Et bien moi j'ai 'achement aimé
Je m'attendais à un effet naze honnêtement avec les flash forwards mais en fait j'ai été très étonnamment surprise ! Même si du coup on sait qui ne mourra pas... et qu'ils vont réussir à partir... il reste encore quelques mystères heureusement
Ca se passe avant que Jack pète un plomb... peut-être qu'ils vont tous tourner dingos après et que ça commence par Hurley... je me demande ce qui déclenche tout ça chez Jack après, ptetre qu'il arrive un truc à Hurley !
Je plussoie avec Mary sur pas mal de points : charlie est beaucoup plus regardable mort que vivant, qui sont les 3 autres d'Océanic 6, jveux savoir aussi et l'épisode était pour ma part génial !
Enfin ils se décident à aller vivre chez "les Autres", depuis le temps que je me disait qu'ils pourraient aller vivre là bas plutot qu'en Roots sur la plage ! Quels gnioufs!
Bon par contre j'ai eu qq questions à la con qui me sont venues durant l'épisode :
- Il est où le chien? Vincent? Il l'ont suprimé en espérant qu'on s'en rende pas compte? Je l'ai remarqué moi, pour une fois qu'il gueulait pas ^^
- Pis Rose elle dit qu'elle veut pas partir avec Locke puis apparement elle est partie avec lui quand même, non? Ct bien la peine de dire non au départ... tsss
- C'est Locke que Hurley à vu dans la cabane de Jacob : l'oeil à la fenêtre? Et même si c Locke, il a apparement vu Jacob aussi dans son fauteuil non?
Par contre, j'ai jamais pensé que le mec mort dans la fin de la S3 était Sawyer... il à des amis quand même... à moins qu'il ai fait une pure crasse sur l'ile...
bêtement je pensais à Ben... ou alors à un perso qu'on a pas encore vu. J'imaginais plus Sawyer avec Kate, surtout quand elle dit "il va se demander où je suis" ^^
Enfin voili... vivement la suite même si je sais qu'à chaque épisode je vais dire ça... y'en pour combien de temps pour voir toute la saison? 1 an?