Thedreamspectral 
Diplômée

Séries favorites : Breaking Bad, Skins, Les experts, Monk

Séries favorites : Breaking Bad, Skins, Les experts, Monk
Obama ou Clinton?
Je serai américaine je voterai Obama.
Car ils ont jamais eu de démocrate noir et j'aimerais que ça commence à changer. Et puis Clinton ils ont déjà eu son mari. d'après ce qu'on dit Clinton n'aurait pas fait grand chose.
M'enfin tout ce que j'espère c'est que les Américains arrêtent de prendre le pétrole en Alberta
A cause d'eux les québécois ont mis Rabaska sur pied et c'est pas le pied
A cause d'eux les québécois ont mis Rabaska sur pied et c'est pas le pied

Peut-être parce qu'après 2 mandants catastrophiques de Bush, un McCain serait la pire chose qui pourrait arriver. Pourtant après le deuxième mandat Chirac (qui a été un immense n'importe quoi), le Sarko je le craignais
Ensuite, il s'intéresse à la politique étrangère et il a fait l'effort de faire un petit tour du monde pendant sa campagne, et une ouverture au monde, ca leur ferait pas de mal aux USA. Je trouve aussi qu'il a un bon capital sympathie, et il n'a pas l'air d'un abruti fini.
La seule chose que j'aime chez Sarah Palin, c'est les parodies qu'en a fait Tina Fey