Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Je l'ai expliqué un peu plus haut
Enfin bon, j'ai pas été vérifié, c'est en quelque sorte du ragot, quand j'ai appris ca j'ai trouvé ca incroyable venant de cet homme m'enfin, peut être que la façon dont on m'en a parlé etait légèrement subjective
et c'est moi qui ai abusé de ce mot
Oui voilà, en fait, il a eu un enfant qu'il n'a pas reconnu, et quand celui découvrit qui était son père, il y a quelques années, il s'est présenté devant lui mais Henri Salvador l'aurait apparemment rejeté de nouveau
Mais bon, maintenant ca sert à rien de revenir dessus, de toute manière, je respecte quand même cet homme qui était en effet pour moi aussi un monument de la chanson française
Enfin bon, j'ai pas été vérifié, c'est en quelque sorte du ragot, quand j'ai appris ca j'ai trouvé ca incroyable venant de cet homme m'enfin, peut être que la façon dont on m'en a parlé etait légèrement subjective
et c'est moi qui ai abusé de ce mot