peps 
Mage Supérieure

Séries favorites : Buffy, Desperate Housewives, Friday Night Lights, Veronica Mars...

Séries favorites : Buffy, Desperate Housewives, Friday Night Lights, Veronica Mars...
La plupart des gens du forum ont en commun une passion pour les séries télés, moi la première.
Pourtant je n'ai pas la télé, et même si je peux la regarder sur mon ordinateur par multiposte, je ne le fais qu'exceptionnellement quand je vois sur le programme un film ou une émission qui m'intéresse (sachant que je n'ai accès ni à TF1 ni à M6).
Quand j'informe les gens sur l'absence de télé dans mon home sweet home, les gens me regardent un peu comme un freak
, quand je les informe que petite je n'ai eu la télé qu'à 12 ans et que je n'ai jamais vu Candy ou les bisounours ils me plaignent carrément
Vous en êtes où vous avec votre télé ?
Pourtant je n'ai pas la télé, et même si je peux la regarder sur mon ordinateur par multiposte, je ne le fais qu'exceptionnellement quand je vois sur le programme un film ou une émission qui m'intéresse (sachant que je n'ai accès ni à TF1 ni à M6).
Quand j'informe les gens sur l'absence de télé dans mon home sweet home, les gens me regardent un peu comme un freak
, quand je les informe que petite je n'ai eu la télé qu'à 12 ans et que je n'ai jamais vu Candy ou les bisounours ils me plaignent carrément
Vous en êtes où vous avec votre télé ?

, elle est quand meme mieux que Claire Chazal et sa derniere broche Dior, elle est quand meme mieux que Next
on est loin des feuilletons francais... J'ai passé mon Noel a regarder la télé tout seul dans mon studio
Y avait le concert de Kylie Minogue, et y a eu deux épisodes d'Eastenders
et ca fait maintenant un bon mois que je vis sans... je pensais que ca allait vraiment m'embeter, et en fait je dirais que je me sens mieux depuis que je ne l'ai plus... je suis davantage détendu devant mon diner, je peux me permettre parfois de lire quelques dizaines de pages, ou alors je sors en ville...
mais pour l'instant c'est encore supportable, je sens que l'achat d'un ordinateur portable est imminent - ca fait combien de temps que j'en parle ?

)
, et je n'ai pas toujours des activités passionnantes, constructives ou éducatives à faire non plus, ce qui fait que j'opte souvent pour la facilité : la télé. Comme Damien, j'ai réalisé que ça pouvait devenir addictif : sans forcément rester accroché à une émission en particulier, la qualité, et surtout la quantité !, de la télé américaine ou québécoise fait qu'on pourrait rester plusieurs heures pendu à son écran, à zapper

)
(deja que les 116 euros francais, je m'en serai passé) Il y a pas moyen de faire comme en France et de déclarer ta tv, comme seulement pour les K7 et DVD ? J'avais des amis qui n'avaient pas brancher la leur, et ils ne paient pas

)

.

).
)