Elinia ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Enchanteresse
![Enchanteresse Enchanteresse](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_3.gif)
Points : 163![Concours graphiques - 10e place Concours graphiques - 10e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
![Enchanteresse Enchanteresse](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_3.gif)
![]() |
![Concours graphiques - 10e place Concours graphiques - 10e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Baltar a écrit :
Comme vous j'ai 4-5 idées pour "agrandir le périmètre" : Atlas au Maroc, la TransAlpine en europe de l'est, la Nouvelle-Zélande, la Patagonie, le Japon et ses merveilleux temples ou une randonnée en Asie du sud-est (mais je ne connais pas).
La nouvelle zélande et le japon ça doit être
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Baltar a écrit :
En Islande, les aurores boréales apparaissent en dehors de la belle saison : durant le printemps (mars/avril/mai) et à l'automne (septembre/octobre). Sur les côtes sud la température reste douce, même si le risque de pluie est certain. En discutant avec un couple dans l'avion retour, j'ai appris qu'ils avaient vu une aurore boréale depuis la capitale Reykyavik ... le 26 août au soir!
Ah c'est bon à savoir merci !