Trask
Magicien
Séries favorites : Stargate SG-1 et Atlantis, Kingdom Hospital, Battlestar Galactica
Séries favorites : Stargate SG-1 et Atlantis, Kingdom Hospital, Battlestar Galactica
Voila je viens ici quémander des conseils a propos de mon pc. Depuis un moment j'avais l'impression que le ventilo de mon pc faisait un peu plus de bruit que d'habitude. Mais alors depuis tout a l'heure des que je met quelques applications demandant un minimum de mémoire et que mon ventilo se met a accélérer il fait un bruit horrible comme s'il frottait quelque chose. Enfin je sais pas trop decrire le son mais ca fait très peur. Seulement voila ca m'embette de l'emmener au SAV car je sais pas combien de temps ca leur prendrais... Ca se trouve c'est juste de la poussière. Autrement pc n'a pas recu de choc, n'est pas tombe ou quoique ce soit...
Bah tiens le temps que j'ecris il se met a faire un bruit un peu different sans que des applications demandant de la mémoire le fasse tourner plus vite. Et bizarrement si je souffle vers le ventilo ca s'arrête... m'enfin c'est peut etre une coïncidence.
Bah tiens le temps que j'ecris il se met a faire un bruit un peu different sans que des applications demandant de la mémoire le fasse tourner plus vite. Et bizarrement si je souffle vers le ventilo ca s'arrête... m'enfin c'est peut etre une coïncidence.