Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Wow ! C'était vraiment cool !
J'adore trop Desmond et ses épisodes
Penny et Desmond rhaa . J'ai versé ma petite larme à la fin même, snif. Go Penny retrouve ton homme !
Sur le moment je trouvais bizarre que Penny laisse sonner le téléphone si longtemps alors qu'elle est chez elle, mais en fait vu la différence temporelle qui existe entre l'île et le "vrai" monde, ça s'peut que son téléphone aie mis du temps à sonner. Pis apparemment c'est quand même la même date (c'est noweel !) sur l'île qu'en dehors.
Pis trop fort le coup du capitaine du Black Rock qui s'appelait "Hanso" !
Bon sinon c'est tout confus dans ma tête et cette saison 4 déchire tout
Sur le moment je trouvais bizarre que Penny laisse sonner le téléphone si longtemps alors qu'elle est chez elle, mais en fait vu la différence temporelle qui existe entre l'île et le "vrai" monde, ça s'peut que son téléphone aie mis du temps à sonner. Pis apparemment c'est quand même la même date (c'est noweel !) sur l'île qu'en dehors.
Pis trop fort le coup du capitaine du Black Rock qui s'appelait "Hanso" !
Bon sinon c'est tout confus dans ma tête et cette saison 4 déchire tout