Elinia
Enchanteresse
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
terrible ton post Bulle quelle inspiration ! je te tire mon chapeau
Sinon moi je vote pour les avatars! et pour le 80*80, même si le 100*100 est plus grand pour travailler, au fond je me suis habitué à ce format pour le forum.
Sinon pour les idées de thèmes on pourrait faire un sur les saisons.
Pour les 3 concours, on pourrait peut être les réscussiter (pas sûre de l'orthographe ), c'est vrai que même si j'ai beaucoup moins de temps aujourd'hui pour les créa, au moins j'essayais de bouger mes fesses pour les concours . Donc bon à voir!
Si c'est relançé je m'engage solenellement à contribuer et je motiverai aussi Heryasti (je crois qu'elle avait regardé s'il y avait un concours en court)
Faudrait faire un sondage pour savoir combien serait partants.
Vala
Pour les 3 concours, on pourrait peut être les réscussiter (pas sûre de l'orthographe ), c'est vrai que même si j'ai beaucoup moins de temps aujourd'hui pour les créa, au moins j'essayais de bouger mes fesses pour les concours . Donc bon à voir!
Si c'est relançé je m'engage solenellement à contribuer et je motiverai aussi Heryasti (je crois qu'elle avait regardé s'il y avait un concours en court)
Faudrait faire un sondage pour savoir combien serait partants.
Vala