SB
Magicienne
Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:
Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:
Je viens de finir un énième intégrale de Friends et y'a pas à dire, c'est vraiment une des mes meilleures séries comiques qui existent
Quels sont les moments où vous avez failli vous étouffer devant l'écran de la télé ? Où vous avez pleuré de rire ?
De mon côté :
215 : Quand Ross emmène Rachel au musée et lui sort le grand jeu du plafond avec les étoiles et là, la grosse voix "billions of years ago..." au lieu de la chanson d'amour.
217 : Le clip de Smelly Cat avec la voix de diva de Phoebe.
222 : La scène quand les deux parents de Rachel sont dans le couloir et que les 6 Friends les empêchent de se voir. Quand les 3 gars sautent et chantent, j'en pouvais plus "We're on a major flan high !"
308 : Quand Ross imite Ben et sa jambe gauche qui va plus vite que la droite à cause de Monica, et elle qui dit "Oh my God, I wrecked your baby!"
407 : Le 'son' de Ross.
415 : Quand Ross dit à Emily "I feel perfectly safe" et qu'il hurle "HELP HELP !" quand ses potes l'"enlèvent".
423 : Quand Ross se dispute avec Emily et met 3 fois son pantalon à l'envers "What is WRONG with these pants ?"
502 : Quand Chandler embrasse Monica sans s'en rendre compte et qu'il doit embrasser tout le monde de la même façon.
504 : Joey dit à Phoebe que le père noël d'existe pas et elle lui dit "Of course I knew" et à sa tête, on voit que non.
508 : Quand Joey et Monica mettent la dinde sur la tête.
514 : Quand Rachel et Phoebe font tout pour que Ross ne découvre pas Monica et Chandler qui fricotent dans l'appartement en face.
517 : L'"attaque" de requins de Ross.
705 : La tête de Chandler quand Monica et lui veulent une photo de leur couple.
716 : La "chute" simulée de Ross dans les escaliers.
802 : La conversation de Tag et Ross à la fin, avec le quiproquo autour du pull rouge "He is so weird"
909 : La soirée de Ross et Mike où ils s'embêtent à fond les ballons.
1006 : Rachel qui fait peur à Joey avec les horribles tableaux de Phoebe.
1013 : Joey qui parle français n'importe comment et Phoebe qui dit au professeur "He's a little retarded"
Rien que de relire mon post, je me marre
A vous
217 : Le clip de Smelly Cat avec la voix de diva de Phoebe.
222 : La scène quand les deux parents de Rachel sont dans le couloir et que les 6 Friends les empêchent de se voir. Quand les 3 gars sautent et chantent, j'en pouvais plus "We're on a major flan high !"
308 : Quand Ross imite Ben et sa jambe gauche qui va plus vite que la droite à cause de Monica, et elle qui dit "Oh my God, I wrecked your baby!"
407 : Le 'son' de Ross.
415 : Quand Ross dit à Emily "I feel perfectly safe" et qu'il hurle "HELP HELP !" quand ses potes l'"enlèvent".
423 : Quand Ross se dispute avec Emily et met 3 fois son pantalon à l'envers "What is WRONG with these pants ?"
502 : Quand Chandler embrasse Monica sans s'en rendre compte et qu'il doit embrasser tout le monde de la même façon.
504 : Joey dit à Phoebe que le père noël d'existe pas et elle lui dit "Of course I knew" et à sa tête, on voit que non.
508 : Quand Joey et Monica mettent la dinde sur la tête.
514 : Quand Rachel et Phoebe font tout pour que Ross ne découvre pas Monica et Chandler qui fricotent dans l'appartement en face.
517 : L'"attaque" de requins de Ross.
705 : La tête de Chandler quand Monica et lui veulent une photo de leur couple.
716 : La "chute" simulée de Ross dans les escaliers.
802 : La conversation de Tag et Ross à la fin, avec le quiproquo autour du pull rouge "He is so weird"
909 : La soirée de Ross et Mike où ils s'embêtent à fond les ballons.
1006 : Rachel qui fait peur à Joey avec les horribles tableaux de Phoebe.
1013 : Joey qui parle français n'importe comment et Phoebe qui dit au professeur "He's a little retarded"
Rien que de relire mon post, je me marre
A vous