Tara 

Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste

8 
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Maîtresse-Elémentaliste

![]() |

Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Ouh que de bisous
Merci beaucoup les gens
@Rupy : merci
et ça s'est super bien passé chez Mickey, une tite photo pour illustrer dès que je les ai transférées sur l'ordi
@DL : merci
@Mary : Merci
@Bulle : shiny merci
@Batman : tout plein de merci
@Lo : merci voisine Rennaise
@Pouss' et Tawi : merci, cette année a déjà bien commencé et fêter mon annif chez Mickey ça fait déjà beaucoup de bonnes choses
@Green : merci et ton message arrive trop tard pour le bisou à Mickey mais de toute façon je l'ai pas vu d'assez près pour lui faire un bisou (enfin j'ai surtout pas voulu faire la queue pour ça)
@vamp :
merci
@Dara, Drith, Nico, Ava, Trask, ague, AsranZ, alf, Néo, MeRyL : merci beaucoup tous
Et pour tout le monde :

@Rupy : merci

@DL : merci

@Mary : Merci
@Bulle : shiny merci

@Batman : tout plein de merci

@Lo : merci voisine Rennaise

@Pouss' et Tawi : merci, cette année a déjà bien commencé et fêter mon annif chez Mickey ça fait déjà beaucoup de bonnes choses

@Green : merci et ton message arrive trop tard pour le bisou à Mickey mais de toute façon je l'ai pas vu d'assez près pour lui faire un bisou (enfin j'ai surtout pas voulu faire la queue pour ça)
@vamp :

@Dara, Drith, Nico, Ava, Trask, ague, AsranZ, alf, Néo, MeRyL : merci beaucoup tous
Et pour tout le monde :