Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
OMG
Ce numéro m'a fait rire, mais rire
Pour une fois je vais éviter les spoilers, en tout cas dans un premier temps histoire de ne pas gacher la surprise a ceux qui ne savent pas encore J'étais spoilé pour Dracula ( Spirit, brule en Enfer ) mais pas pour le reste et le reste c'était OMG
J'ai adoré ce numéro, qui est la preuve parfaite que les autres numéros n'ont aucune excuse : il est possible de surprendre, faire rire et faire réfléchir en 22 pages tout en racontant une bonne histoire sans qu'un camion vous sorte de nulle part
Ce numéro a tout : il fait évoluer les personnages, il y a des scenes shipper, il y a Andrew ( OMG il y a Andrew quoi ), on voit tout le gang ou presque, il y a des anciens personnages qui réapparaissent, il y a des méchants qui annoncent un arc passionnant, et je l'ai lu trois fois : trois crises de rire...
Oh, my eye! My burning beautiful eye!
I don't want to go out with you anymore.
You want me to assassinate you ?
Et LA réplique de l'épisode revient a Dawn :
Buffy, WHAT ARE YOU DOING !!?!
Et Andrew quoi
Et pour finir, Drew Goddard a écrit un super script, c'était un plaisir a lire...
Achetez-le \o/
Lisez-le \o/
Aimez-le \o/
Et réalisez a quel point l'arc de Vaughan était a chier