Arallu

Maîtresse des Arcanes

195 
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost

![]() |

Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Bon on a recupéré l'ordi ouaiiiiis
tout propre, tout beau pour fêter ça j'ai acheté le nouvel album de Nin sur internet xD
En fait je sais pas si je l'ai dis mais le problème c'etait a cause du DNA qui a changé quand ils ont changé notre carte mère... la ils ont remis le dna que le cd d'installation reconnait donc si on a besoin de reformater un jour on pourra le faire toutes seules !
Heureusement, c'était couvert par la garantie donc on a rien payer !
Et je pense que quelqu'un dans le magasin était très intéressé par l'ordinateur car il avait marqué comme quoi il nous avait recontacté (ce qui n'a jamais été le cas) et dans leur politique si la personne revient pas chercher l'ordi dans les 30 jours, le pc leur revient automatiquement... Heureusement que j'ai harcelé le service a la clientèle toute la semaine xD
tout propre, tout beau pour fêter ça j'ai acheté le nouvel album de Nin sur internet xD
En fait je sais pas si je l'ai dis mais le problème c'etait a cause du DNA qui a changé quand ils ont changé notre carte mère... la ils ont remis le dna que le cd d'installation reconnait donc si on a besoin de reformater un jour on pourra le faire toutes seules !
Heureusement, c'était couvert par la garantie donc on a rien payer !
Et je pense que quelqu'un dans le magasin était très intéressé par l'ordinateur car il avait marqué comme quoi il nous avait recontacté (ce qui n'a jamais été le cas) et dans leur politique si la personne revient pas chercher l'ordi dans les 30 jours, le pc leur revient automatiquement... Heureusement que j'ai harcelé le service a la clientèle toute la semaine xD
Tawi 

Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice

39 
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice

![]() |

Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Néocray 

Maître des Arcanes

Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...

![]() |
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |