aguenana a écrit :
Par contre Jin est mort, c'était triste la scène au cimetière
Par contre je pense pas qu'il soit compté parmi les océanix6 sinon là le compte est bon.
Non je pense pas qu'il soit compté comme tel vu qu'il y a écrit la date du crash comme date de décès sur la tombe, donc il reste un Oceanic 6 a découvrir?
Sun, jack, Kate, Sayid, Aaron... A supposer que ce soit bien le Aaron de Claire et qu'il soit effectivement considéré comme un Oceanic 6, rien ne nous l'indique vraiment finalement... si?
Mary a écrit :Ben merde, j'ai encore versé une 'tite larme à la fin. Mais après j'ai re-regardé la tombe et j'ai vu qu'il était noté 1974 11 27 - 2004 9 22. Donc ça voudrait dire que Sun a dit qu'il était mort le jour du crash (le 22 septembre 2004) ? Alors ben p't-etre q'il est pas mort mais resté sur l'île en fait ! j'espère !
Je pense pas par contre... je pense qu'il est bel et bien mort... sinon pourquoi venir sur sa tombe... enfin, je trouve pas ça cohérent, vu qu'elle saurait qu'il est vivant sur l'île non?. :/ Ou alors elle croit qu'il est mort mais il l'est pas
aguenana a écrit :
Sa y est They took my son is back!, sans surprise, et sans sa réplique fétiche, mais j'ai bon espoir de la réentendre, si il espionne pour Ben c'est peut être que they took his son.
Moi je m'y serait pas attendu si j'avais pas lu vos suppositions sur l'épisode précédent. ( ouhh la grosse naïve héhé) Je l'ai trouvé moins moche qu'à la fin de la Saison 2, lol, j'espère qu'il a muri et qu'il est moins con! Et surtout qu'il aura des réponses à donner à Sayid et Desmond, j'ai adoré leur "retrouvailles".
Par contre, si jamais j'entends encore "They took my son", je regarde plus LOST!
( bon... euh j'espère que j'ai pas dit de bêtise là...)
aguenana a écrit :
Bon en fait la révélation finale mise à part, il n'y avait rien de spécial! donc Sun doit sortir de l'ile d'ici une semaine normalement mais est ce qu'on verra ça cette saison?
Pourquoi tu dis dans une semaine? Il lui en reste 3 avant d'avoir des nausées et d'être pas bien non? Ca veut dire qu'elle va partir avant 3 semaines, pas une. nan?
Mary a écrit :Le Captain dit quand même à Sayid et Des' que ce serait Ben qui aurait manipuler l'histoire de l'avion retrouvé au fond de l'océan avec tous les passagers morts... mais bon,
don't trust the captain d'après Mister Kevin Johnson
Ben est partout, il sait tout, il voit tout, il fait tout, c'est un prophète que dis je; un dieu! Nan sérieux, des moments je me demande "qu'est ce que Ben ne sait pas, qu'est ce qu'il n'a pas prédit, prévu... " Ca en devient exaspérant!
Mary a écrit :Citation :Alors si j'ai bien compris, on avait des FF de Sun et des FB de jin?
Oué semble bien. En plus avec le portable antique qu'il avait, ça peut qu'être un flashback
Je me suis dit pareil. Mais c'est quoi ce vieux portable pourri! Oo *mode geek*
Mais sinon j'ai bien aimé le côté on croit qu'ils sont dans le même instant mais non... histoire qu'on soit bien surpris par la fin... rhalala ces scénaristes alors!
En vrac sinon, j'ai bien aimé Jin qui parle de Sawyer qui lui apprend l'anglais, ça m'a rappelé les cours qu'il lui avait donné dans le camion en buvant de la bière, dans la saison 3 ! ^^
J'ai rien compris à ce qui se passait sur le bateau, ils ont l'air de tous péter les plombs! Et le cap'tain il a l'air bien bizarre... au premier abord il m'inspire pas confiance, ej dois dire qu'en premier contact on a fait mieux. "Ah, une femme vient de se jeter? Non, faites rien, on s'en fout. "
J'aimerais bien savoir les problèmes qu'ils ont eu dans la cuisine sur le bateau
Et puis aussi qui s'est suicidé ou fait tuer dans la "chambre" (trooop classe d'ailleurs) de Sayid et Des".
Voilà, et sinon, un petit HS, Eli je t'ai eu sur cet épisode
Mais je suis sûre que tu auras encore plein de choses à dire !