xn3
Maître-Mage
Séries favorites : 24, L057, B4ND 0F BR07H3R5, PR150N BR34K, 7H3 17 CR0WD, 5K1N5, 6R3Y'5 4N470MY
Séries favorites : 24, L057, B4ND 0F BR07H3R5, PR150N BR34K, 7H3 17 CR0WD, 5K1N5, 6R3Y'5 4N470MY
l'équipe de l'irréverencieux "Martine cover generator" remet le couvert.
avec cette fois un détournement de site web façon ch'timi, le chtimisator
évidemment j'ai pas pu résister au plaisir de ch'tuner edforum
avec des topics du genre :
"Votez pour l'tchiot biloute deul' chite ! l'avenir deul' Mine ed' charbon deul' canard est entre vos mains ! "
"Forum dédié aux créations écrites ed' membres deul' biloute."
et un magnifique avis de lo' dans la rubrique chinémô :
je vais encore passer ma journée à rien faire d'autre moi
"Votez pour l'tchiot biloute deul' chite ! l'avenir deul' Mine ed' charbon deul' canard est entre vos mains ! "
"Forum dédié aux créations écrites ed' membres deul' biloute."
et un magnifique avis de lo' dans la rubrique chinémô :
Citation :
Into the Wild : En voila un boubourse qu'il est beau, qu'il est grand, qu'il est fort, mais aussi qu'il est est romantique. Trô romantique. Trop romantique ?
Je n'ai pas vu les 2h20 passer, j'ai été captivée par l'histoire ed' Rabistoquer (on l'quinquin à moins), par l'castonade ed' liberté qu'on frôle, nous pauvres spectateurs bien enfoncés dans l'canard ed' nos fauteuils ed' ciné, mais au picon bière il me reste un biloute goût de... d'insuffisant. Ca n'a pas l'castonade d'un Terrence Malick dans l'quinquin à l'targniole par exemple, ça chent un glou-bec l'clicheton tout ça... C'est trop "joli" malgré tout, mais en même temps enivrant, trop caricatural (de Rimbaud à Kerouac en passant par London on commence à connaître ces zosiaux) et en même déroutant.
En tout cas c'est l'brayou ed' film qui me remue, qui me fait cogiter avant ed' mucher, et en me levant, et en regardant par l'drache, je pourrais en parler ed' heures je pense
je vais encore passer ma journée à rien faire d'autre moi