Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Ah oui, le comics qui est sorti il y a une semaine
Alors, j'ai trouvé ca lent, poussif, inintéressant
Lent parce que c'est un numéro explicatif dans lequel il ne se passe rien ou presque, et ce qui se passe reste a etre expliqué dans le prochain numéro. C'est un numéro qui passe ses 22 pages a expliquer dans un premier temps le cliffhanger de la premiere partie, dans un deuxieme temps a mettre les choses en place pour la suite.
Je me suis vraiment habitué au style de Jeanty, il maitrise bien sa Buffy a présent, et meme Willow. Willow qui demande a Satsu comment Buffy se débrouille au lit, c'était marrant Sinon, Dracula et Xander ce n'est pas quelque chose qui m'a fait mourir de rire. Meme Andrew, c'était bien moins drole que son expérience avec la dramamine. Cela dit, "I don't really need to see the C.O.A", c'était extra
Décevant, surtout en comparaison avec le précédent qui m'avait tellement surpris et fait rire. C'est dommage, parce que 10, 11 et 12 a la suite, trois bons numéros, ca m'avait enfin réconcilié avec le comics... j'espere que c'est juste un passage obligé ( les épisodes visant a expliquer ce qui s'est passé ou a préparer ce qui va se passer sont toujours un peu - ou tres - faibles... par exemple "End of Days" (7.21), "Goodbye Iowa" (4.14)...) et que les deux prochains numéros feront honneur a la saison 8...
Dommage
Ah, je retiens quand meme "Your moor can wait out in the stables"
"Wha...? No no no no no Master, that's terrible!"