Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Wouah je m'attendais pas à ce que Mike aille directement confronter Orson quand Julie lui raconte ce qu'elle a entendu ! ça a vraiment fait effet boule de neige, purée.
Pauvre Bree
Gaby et Carlos, c'est toujours la même chose en variant les thèmes... c'est un peu lassant à la fin . Et j'aime pas les chiens.
Tom et lynette, c'était vachement bien. La scène dans la voiture était excellente. Et j'avais pas du tout vu venir le coup que ce soit les jumeaux qui ont mis le feu !! J'aurais dû y penser !
Sinon pour Tom et lynette, j'espère qu'ils arriveront de nouveau à se faire confiance après ça
Et cette chère Dylan... elle va se faire kidnapper par son soi-disant père, c'est couru d'avance. Elle est trop conne cette fille, incroyable.
Sinon pour Tom et lynette, j'espère qu'ils arriveront de nouveau à se faire confiance après ça
Et cette chère Dylan... elle va se faire kidnapper par son soi-disant père, c'est couru d'avance. Elle est trop conne cette fille, incroyable.