Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Coucou les gens.
Un certain nombre d'entre nous écoute pas mal de musiques diverses d'artistes variés.
Voici donc LE truc ultime, inutile et donc indispensable qui moucharde votre lecteur de musique préféré sur ce que vous écoutez : Last.fm.
Ça calcule vos charts sur la période que vous désirez, et ça fait aussi webradio. Vous pouvez même scrobbler votre ipod.
Les gens peuvent accéder à votre page de profil et ainsi voir ce que vous écoutez, vos amis, vos voisins. Y'a quantité de groupes selon les centres d'intérêt allant de tout à n'importe quoi.
On a même déjà un groupe Edfou. Merci Alfie.
C'est un site international disponible en 10 langues différentes, il y a donc un certain melting-pot.
Plus d'infos ici [Wikipédia (fr)].
Les détails de comment ça marche, c'est sur sur cette page. En ce qui me concerne, j'utilise un des plug-in, vu que je n'utilise que winamp, ça évite de passer par un programme tiers.
Voilà.
Les gens peuvent accéder à votre page de profil et ainsi voir ce que vous écoutez, vos amis, vos voisins. Y'a quantité de groupes selon les centres d'intérêt allant de tout à n'importe quoi.
On a même déjà un groupe Edfou. Merci Alfie.
C'est un site international disponible en 10 langues différentes, il y a donc un certain melting-pot.
Plus d'infos ici [Wikipédia (fr)].
Les détails de comment ça marche, c'est sur sur cette page. En ce qui me concerne, j'utilise un des plug-in, vu que je n'utilise que winamp, ça évite de passer par un programme tiers.
Voilà.