J'ai beaucoup aimé l'épisode... Ils expliquent de plus en plus de choses j'ai l'impression... Enfin, du moins y'a de plus en plus de liens qui apparaissent.
Jacob c'est l'esprit de l'île non? Du moins le "responsable" de l'île et il peut s'incarner que dans des personnes mortes... un peu comme si c'était leur corps, leurs souvenirs mais que c'était pas eux... que ct l'île qui parlait à travers eux.
Bon en tous les cas, Claire elle avait l'air toute stone... soit elle est morte, soit je sais pas... mais bon, ça explique que le bébé soit donné à Kate. Mais ce que je comprends pas c'est Desmond et sa vision à la fin de la S3
Il avait bien dit à Charlie avoir vu Claire et le bébé monter dans un hélico? Il se serait planté le coco?
Tu veux dire Claire?
Et oui, dur dur de ne plus penser à Kate après un épisode
aguenana a écrit :Sayid retourne chercher des gens de la plage, est ce que Kate, Jack et Hugo vont partir si vite de l'île? En tout cas je retiens que Desmond reste donc il est peut être encore vivant mais pas compté dans les O6, j'ai l'espoir!
Je sais pas pour ceux qui vont partir mais si Hugo part avec Sayid, il faut d'abord qu'il retourne sur la plage! Et s'il arrive sur la plage Sayid, Jack et Kate n'y seront surement pas vu qu'ils vont partir en direction de l'hélico, soit juste qqu'uns, soit tous... Je pense donc plutôt qu'ils vont partir en hélico, avec Sun, Kate, Jack et Hugo qui les aura rejoint... si ça se trouve ils vont faire une première navette en direction du bateau et Lock va "bouger" l'île et pouf... ils pourront pas revenir.
zvonie a écrit : Locke veut bouger l'île, c'est peut-être pour ça que certain vont être secouru et pas les autres car après que l'île soit bouger, le pilote ne pourra plus trouver l'île car les coordonnées seront changer, d'où le fait que les premiers sauvés, ceux sur le Zodiac avec Sayid (je pense) seront les seul vu que l'île n'aura pas encore bougé.
Je sais pas si c'est comprehensible mais bon, moi je me comprend
Si j'ai compris... je pense que c'est un possibilité, mais je serais plus "partante" pour le départ en hélico... Mais bon, encore faut-il qu'ils soient tous au même endroit au même moment! Le bébé, Kate partiront en même temps je pense... Donc il faut que Sawyer retrouve les autres déjà... puis après Hugo aussi ... enfin c'est le bordel quoi!
Bon sinon :
- Le black qui pousse Locke dans sa chaise, c le même que celui qui vient voir Hugo à l'asile dans un flash forward et qui engage Naomi et tous les autres pour aller sur l'île. Il bosse pour Widmore donc... Mais on sait pas qui c'est !
- Claire on sait pas si elle est morte ou pas... elle pose son bébé comme ça dans la forêt et se barre avec un mort... normal...
- Comment Locke va bouger l'île?? Ca j'aimerais le savoir !
* que la force soit avec toi Yoda * ( comme tu dis mary, ils sont dingues ^^)
- Pu**** de B**** c'est qui ce Richard qui vieillit pas!!! Oo Jacob ?
Il va voir Locke quand il est pitit, je suis certaine qu'il peut voyager dans le temps moi... maintenant à quelle époque il appartient vraiment, j'en sais rien.
- Et y'a pas des incohérences dans le "temps"?? Le doc est arrivé sur l'île AVANT de vraiment mourir... Mais par contre l'hélico lui arrive bien dans les temps, après que le doc soit vraiment mort... Moi pas comprendre... l'hélico aurait du apparaitre peu de temps après qu'ils aient découvert le corps non? A moins qu'il ne faille suivre un certain cap pour arriver sur l'île sans altération de temps et ne pas se "perdre"
Ca pourrait expliquer la possibilité de voyager dans le temps... (Richard)
Je me rends compte que cette série m'épuise mentalement
Et il me fait surement écrire des posts épuisants aussi. Sorry !
Je le clame haut et fort ! "A bas Lost !"
C'est quand le prochain épisode?