Bulle
Je sais même pas pourquoi j'ouvre le topic parceque j'ai quasiment rien à dire sur l'épisode
Enfin plutôt si, j'aurai des choses à dire, mais pas grand chose de bien
Même l'accouchement de Susan qui aurait pu nous donner un moment de franche comédie, ils sont passé à coté.
J'ai pas eu un sourire de tout l'épisode, ce qui est franchement lourd
Même Bree m'a gonflé dans cet épi
... En fait tout m'a gonflé dans cet épi
... En fait c'était tout nul maintenant que j'y réfléchit
C'est nawak du début à la fin, c'est plein de facilités, de vide et aussi plein de raccourcis scénaristiques parceque la saison est amputée et que punaise faut se dépêcher de la boucler et n'importe comment tant qu'a faire
Et ils se dirigent décidemment vers une Dylan 2.0 qui est pas la Dylan d'origine et bonjour l'autopompage Marc (Il doit être souple )
C'est quand même con, c'était un joli thème la fête des mères
Même Bree m'a gonflé dans cet épi
... En fait tout m'a gonflé dans cet épi
... En fait c'était tout nul maintenant que j'y réfléchit
C'est nawak du début à la fin, c'est plein de facilités, de vide et aussi plein de raccourcis scénaristiques parceque la saison est amputée et que punaise faut se dépêcher de la boucler et n'importe comment tant qu'a faire
Et ils se dirigent décidemment vers une Dylan 2.0 qui est pas la Dylan d'origine et bonjour l'autopompage Marc (Il doit être souple )
C'est quand même con, c'était un joli thème la fête des mères