Elinia
Enchanteresse
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Je ne crois pas qu'il existait déjà un topic sur ce sujet.
Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient des habitués des vides greniers, brocantes etc..
Est ce que vous en profitez pour chercher l'objet ou les objets qui vous manquent à vos collections? Et si oui vous cherchez dans quel domaine?
Pour ma part depuis quelques années je cherchais tout ce qui était livres de jeunesse: bibliothèque rose et verte pour finir mes collections de club des cinq et autre livres qui m'ont passionnés étant plus jeunes.
Et tout récemment j'ai élargi mon champ de recherche aux jouets des années 80: petits poneys, bisounours, popples, keypers etc... Je ne cherche pas à tout acheter mais j'aime trouver les jouets qui m'ont marqué étant gamine.
Ce we dans une brocante j'ai trouvé un popples j'étais comme une gamine
Et vous que collectionnez vous? ou quels jouets vous ont marqués?
Pour ma part depuis quelques années je cherchais tout ce qui était livres de jeunesse: bibliothèque rose et verte pour finir mes collections de club des cinq et autre livres qui m'ont passionnés étant plus jeunes.
Et tout récemment j'ai élargi mon champ de recherche aux jouets des années 80: petits poneys, bisounours, popples, keypers etc... Je ne cherche pas à tout acheter mais j'aime trouver les jouets qui m'ont marqué étant gamine.
Ce we dans une brocante j'ai trouvé un popples j'étais comme une gamine
Et vous que collectionnez vous? ou quels jouets vous ont marqués?