Bulle
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Bulle
Arallu
Bulle a écrit :
Le dernier Californication ... et vu cette fin, je suis presque déçue qu'il y ait une saison 2 parceque c'est vraiment une très chouette fin et je sais pas si ils feront aussi bien en continuant
Sauf que je suis pas vraiment déçu parce que ça aurait été très frustrant, 12 épisodes, pour une série que j'ai trouvée vraiment géniale.
Pis une suite reste très envisageable quand même et c'est une très bonne fin de saison parce que j'en ai déjà marre d'attendre...
Mais je me suis dit ça la première fois que j'ai vu cet épisode: "Merde c'est fini ".
La dernière fois c'était pour la saison 2 de BTVS alors on va être superstitieux...
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Bulle
@ Rallu : Oui déçue, c'est pas vraiment le mot en fait ... ça serait plutôt inquiète
Mais quoi qu'il en soit, la série est vraiment excellente, mais je trouve que les 12 épisodes sont très bien bouclés ... j'ai déjà trop vu de suite "forcée" parceque ça avait marché et du coup c'est moins bon après forcément, en fait c'est ça le truc je suis inquiète parceque j'ai peur d'être déçue
Honnêtement je vois mal 7 saisons de Calif'
Mais quoi qu'il en soit, la série est vraiment excellente, mais je trouve que les 12 épisodes sont très bien bouclés ... j'ai déjà trop vu de suite "forcée" parceque ça avait marché et du coup c'est moins bon après forcément, en fait c'est ça le truc je suis inquiète parceque j'ai peur d'être déçue
Honnêtement je vois mal 7 saisons de Calif'
Bulle
Bon Ok Joss était clairement absent c'est évident tout le monde le sait et le dit sauf lui mais c'est pas une raison valable pour critiquer parceque on a pas le droit de critiquer Bubu parceque Bubu est parfaite voilà chut je ne veux rien entendre non mais hérétique
Tu seras baptisé le jour ou tu auras vu Firefly et Serenity, en attendant tu peux te brosser Martin
Je finirai dans les limbes...
Ta cruauté n'a donc pas de limite?
Comme quoi vaut mieux toujours juger l'oeuvre que le faiseur de l'oeuvre, ne pas dire du mal de bubu, ça revient à dire que (attention comparaison foireuse ) je sais pas que Division Bell de Pink Floyd est un bon album par exemple
Comme quoi vaut mieux toujours juger l'oeuvre que le faiseur de l'oeuvre, ne pas dire du mal de bubu, ça revient à dire que (attention comparaison foireuse ) je sais pas que Division Bell de Pink Floyd est un bon album par exemple
Ouais mais là je peux plus rien pour toi si tu le trouves comparable à un Wish you were here ou ...etc ben Bubu c'est pareil, sans être mauvais ni même désagréable, après Wish ou Atom, Division il pique un peu les oreilles? non même pas un peu ?
Ton indifférence n'a t-elle pas de limite ?
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Shade
Enchanteur
Séries favorites : NCIS,TBBT, Farscape, Dexter, HIMYM, Daria, SFU, HIMYM, les Sopranos...
Séries favorites : NCIS,TBBT, Farscape, Dexter, HIMYM, Daria, SFU, HIMYM, les Sopranos...
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |