Plop³ les gens. o/
T'façon, comme je le disais il y a peu :
Citation :[12:50:27] <Wild_Bill> t'façon, n'importe quelle grosse boîte aura suffisamment d'avocats pour réduire leur brevet en purée pour bébé
C'est clair que c'est du flan total, leur truc. M'enfin il y aura bien quelques pigeons pour tomber dans le panneau.
Bulle a écrit :
essaye de mettre exactement ça

Avec un peu de chance ils aimeront la franchise

J'ai peur que ça fasse un peu trop j'en-foutiste.
alf a écrit :j'avais écrit n'importe quoi dans la mienne, "je n'écarte pas la possibilité de faire un doctorat", soit "je n'écarte pas la possibilité de vous donner plus d'argent", des trucs faux leur faisant croire que j'avais vraiment envie d'accèder au M2

un prof m'a parlé de mon dossier en début d'année, c'était bô, le karma \o/
Ah bah j'ai mythonné un peu tout ça, ouais. Mais bon, si je leur dis qu'à la base, je voulais faire de la recherche et que je me redirige vers l'industrie juste pour avoir l'espoir de trouver un job, ça risque de faire tâche.
Mais sinon, j'aimerais
vraiment qu'on me propose une thèse.
T'as réussi à les faire, finalement ?
Enfin perso, j'ai toujours eu moins de mal à faire des lettres de motiv pour des jobs que pour des candidatures de formation. J'ai moins de scrupules à y aller au flan pour un job.
13:13 l'heure maudite. =x
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!