peps 
Mage Supérieure

Séries favorites : Buffy, Desperate Housewives, Friday Night Lights, Veronica Mars...

Séries favorites : Buffy, Desperate Housewives, Friday Night Lights, Veronica Mars...
2x01
Je n'ai pas été emballé par cet épisode, je l'ai trouvé un peu confus...
Au sujet des 2 histoires : la jeune starlette fumeuse de joint
ouh, c'est mal
c'est le nouveau poulain de Lucy, faut voir ce que ça donne, mais l'actrice n'est pas extra
l'autre histoire, je n'ai pas compris qui était cette femme qui tue ses maris et son fils et dont le bébé est celui de son ex-mari mais pas de son amant
mouais,
J'espère que tout ça fait un peu s'améliorer et qu'on va voir Holt un peu plus quand même
c'est le nouveau poulain de Lucy, faut voir ce que ça donne, mais l'actrice n'est pas extra
l'autre histoire, je n'ai pas compris qui était cette femme qui tue ses maris et son fils et dont le bébé est celui de son ex-mari mais pas de son amant
mouais,
J'espère que tout ça fait un peu s'améliorer et qu'on va voir Holt un peu plus quand même

C'est une folle
Par contre se réveiller et penser à la couverture du prochain numéro je sais pas si il faut vraiment en rire! Et puis au final, à la fin elle dit clairement que elle en a toujours rien à foutre de ruiner la vie des gens! une de ces lucy!
mais je veut pas les voir amoureux trop vite, et puis est ce que lucy peut tomber amoureuse?

C'était fort quand même de faire un épisode comme ça en se référant à une vraie people! En plus c'est pas la première fois qu'ils "s'inspirent" d'elle!
Mais du coup je pense que Don va s'interroger sur le métier qu'il fait et ses conséquences...