OMG !
Ce final déchire tout
Les "tites remarques qui servent à rien mais que je retiens :
- Ben fidèle à lui même avec ses répliques qui tuent.
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
J'l'adore en fait.
- Jack est un con, égoïste menteur qui pensait qu'à se barrer de l'île avec Kate sans se soucier de Sawyer ou des autres. (C'est pas lui qui aurait sauté de l'hélico hein)
- Locke aussi jle hais.
- Hurley on le sent bien mal dans l'hélico quand ils ont plus d'essence
- Suis sûre que Jin l'est pas vraiment mort (à moins que l'acteur soit en tôle
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
)
- Enfin débarrassés de Michael !!!! (*saute de joie*)
- J'ai adoré Juliet et sa bouteille de Rhum, avec Sawyer après
- Faraday comptait pas revenir sur l'île après son "dernier voyage"? Quel gros naze, je le hais, je l'ai toujours haï, j'espère qu'il est mort.
- Rose qui fait une remarque à Miles, c'était terrible
- +1 pour la claque que Kate met à Jack au début (j'avais envie de hurler "achève le à coup de pelles cet abruti!
![:blase: :blase:](images/smiles/blase01.gif)
" ) et pr le bisou avec Sawyer dans l'hélico.
- -1 pour le bébé qui survit au crash d'hélico... mais bien sûr....
Bon alors sinon :
Sawyer croit que Kate est morte je pense... ceux qui restent savent pas qu'ils ont réussit à partir de l'île finalement vu que le bateau à fait boom, alors comment Locke le sait?
On sait enfin d'où arrive Ben dans l'épisode où il est dans le désert, même si on sait pas comment. "Bonjour la téléportation ^^"
Je suis SOULAGEE que ce soit l'autre débile dans le cercueil, (j'avais parié sur lui d'ailleurs, j'aurais du miser de l'argent!
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
) et pas les deux autres qu'ils avaient mis en fins alternatives!
Dans la saison 5 ils vont donc tous chercher à retourner là bas apparemment... Kate qui dit à Aarron "I'm sorry" pour moi ça voulait dire "Je vais devoir y retourner... " ou "On va devoir y retourner".
Enfin j'attends la suite impatiemment !!!