Sex and the city : J'ai vraiment beaucoup aimé Un film de filles, avec tous les éléments (enfin sauf le prince charmant hein, on peut pas dire que j'aie appris à apprécier Big au fil des ans ), mais avec le petit frisson d'un univers connu... C'était agréable pour les yeux, une véritable orgie too much, mais il faut être indulgent J'aime beaucoup le fait qu'on n'essaie pas de faire passer ces femmes de 40 ans et + pour autre chose que des femmes de 40/50 ans, j'ai aimé la petite scène de l'annif de Sam d'ailleurs
Prévisible, certes, cliché, certes, mais coloré et rafraichissant Et la boucle est bouclée quoi
Et tout s'imbrique, la continuité avec la série est si parfaite qu'on peut effectivement avoir l'impression de voir une saison d'épisodes à la suite
Steve et Miranda qui ont toujours besoin d'un obstacle pour ré-apprendre à s'aimer, Carrie et Big nous emmerdent pour la 14e fois, Samantha qui étouffe dans la monogamie, Charlotte qui mène sa petite vie rêvée... C'était fluide quoi, comme quoi plus ça change, plus c'est pareil, et c'est pas trois années qui ont changé les quatre filles:o
Il régnait une super ambiance dans la salle, mais ce qui m'a agacée c'est la meuf qui a amené sa gamine de 5 ans
Steve et Miranda qui ont toujours besoin d'un obstacle pour ré-apprendre à s'aimer, Carrie et Big nous emmerdent pour la 14e fois, Samantha qui étouffe dans la monogamie, Charlotte qui mène sa petite vie rêvée... C'était fluide quoi, comme quoi plus ça change, plus c'est pareil, et c'est pas trois années qui ont changé les quatre filles:o
Il régnait une super ambiance dans la salle, mais ce qui m'a agacée c'est la meuf qui a amené sa gamine de 5 ans