Tout pareil que vous pour cet épisode
Lindsay Lohan franchement c'est abusé... Si au moins elle avait servit à quelque chose, mais non meme pas... Le pire c'est qu'il y a des rumeurs comme quoi elle viendrait la saison prochaine \o/ Drole d'introduction de personnage... (et comme s'ils en avaient pas assez qui font tapisserie
)
Naomi Campbell par contre c'était drole
Je pense pas qu'elle ait tellement d'humour, mais avec ses dernières embrouilles sur British Airways, ça peut aider à redorer son blason, de faire croire à de l'auto-dérision
Sinon, je suis bien sur dans la Team Gio ! Parce que le perso d'Henry a bien trop été pourri cette saison, et que de toute façon, Betty à Tulsa je vois pas comment elle va bosser pour Mode
Mais je pense qu'elle n'a choisit aucun des deux, mais seulement de quitter le nid familial et de par exemple prendre un appart seul
(à 24 ans, il serait temps...)
Hilda et Tony, ça avait pas trop une envergure de season final
C'est dommage. Elle qui avait bénéficié d'un si bon final l'année dernière
Daniel et son fils "français"
Nan mais vraiment, il y a pas un seul gamin français à LA ??
Je suis sure que meme les américains ont vu que ce gosse était moins français qu'un hamburger
Meme Willy elle parlait mieux français que lui
En parlant de Willy, elle a enfin réussi son coup. C'est triste pour Daniel, mais quand on y pense elle a quand même la carrure, l'expérience et le talent pour être rédac chef. Le problème c'est juste qu'Alexis passe encore pour la salope dans cette histoire
Je sens Rebecca partir loin, très loin de la série et ça m'attriste
Le regard de Judith Light à la fin, la vache c'était glaçant
Willy a vraiment réussi son coup pour casser la famille Meade cette fois
Pis sinon, Marc et Amanda m'ont bien fait marrer en cheerleaders. Mais ils restent quand même assez palot
Je trouve que depuis le changement des showrunners, les persos secondaires ont vraiment patis et sont sous-exploités ou l'ombre d'eux même... C'est dommage c'est ce que la série avait de meilleur
Nan parce que les histoires d'amour niaises de Betty, je m'en fous un peu beaucoup
Je veux revoir Cliff avec Marc ! Justin chanter des comédies musicales ! Un retour de Fabia ou des conneries dans le genre ! Pas un guest star inutile à chaque épisode (si Nina Garcia qui se fait insulter de slut était drole, Christian Siriano c'était d'un inutile
) juste histoire de faire de la pub... Quand le guest est bien utilisé ça passe nickel, mais si c'est pour faire tapisserie non merci...
Oh, et Christina complètement absente du final, je suis en colère
Déjà qu'on a pas de DW ce soir, j'ai pas eu ma double-dose de Scottish accent de la semaine !!
EDIT : Shia Laboeuf, c'est l'acteur qui a joué dans Transformers et qui fait le sidekick d'Indiana Jones dans le 4.