S'pirit 
Étudiant

Séries favorites : "BUFFY", Angel, Firefly, Battlestar Galactica, Dark Angel, Queer As Folk US, Desperate Housewives, Six Feet Under, Futurama, Nip/Tuck.||bbui

Séries favorites : "BUFFY", Angel, Firefly, Battlestar Galactica, Dark Angel, Queer As Folk US, Desperate Housewives, Six Feet Under, Futurama, Nip/Tuck.||bbui
Ca y est l'épisode III vient de finir aujourd'hui avec la dernière partie de No Future For You ! Cette épisode est vraiment "une fin" puisque le récit n'est qu'une suite de conclusion de ce qui c'était passé avant... Et sacré Faith, vilain coup de pied dans cette pauvre Genièvre ! ! ! ! L'entre saison 7 et 8 se révèle lentement et Buffy et Giles ne semble pas au mieux de le relation (Goerges Jeanty a déclaré que l'entre saison sera découvert petit à petit)... Enfin bref, un fin sympa qui annonce pas mal de changement !

Spoiler :Giles s'occupant de Faith, sacré nouveauté ! ! !
Vivement le prochain, (un épisode intimiste je croix)

Spoiler :avant le premier grand combat contre "LUI" !

- que j'ai lu ca sans passion. Je ne pensais pas dire ca, mais cette saison 8 me fait chier.
alors le discours qui ne mene a rien, merci bien. Surtout qu'en gros il nous dit que cet arc n'a servi a rien, alors que c'est bien dommage parce que Roden et Genevieve ca aurait pu etre génial. J'aurais bien vu un quatuor avec Warren et Amy. Deux sorciers, une Tueuse et un psychopathe, ca m'aurait intéressé.

Buffy n'a jamais fait dans la facilité, donc ça doit être l'effet du passage en comic...

Ta théorie est peut-etre bonne, peut-etre pas... au petit bonheur la chance. C'est bien pensé, je dis pas, c'est juste que si on part par la il y a des tas d'incohérences qui pourraient faire qu'intel ou intel est Twilight.
Ca ne choque personne qu'elle ne l'ait pas fait prisonnier?