Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
En fait je pense que 30Go suffiraient largement ^^ J'ai 4Go de musique actuellement ( en comptant therion qui vaut pas mal la dedans que j'ecoute pas ) mais je veux prévoir très large pour stocker au fur et à mesure....et j'avais également pensé qu'au niveau video, si j'avais l'Ipod ca me permettrais d'économiser la batterie de mon téléphone portable
cela dis c'est vraiment la musique que je vise, si j'ai pas de vidéo je m'en cogne ^^
Pour le prix je veux mettre moins de 250€, ah et au niveau batterie faudrait que ca se recharge par secteur ( d'ailleurs avec l'ipod ca me fait 30€ de plus pour l'adaptateur )
Sinon green, ce Archos 204 - 30Go - Exclusivité FNAC ca vaut le coup ?
Ah oui, parce que je vais l'acheter à la FNAC mon produit ( ou alors peut être Saturn, mais j'aime pas ce magasin )
Ah oui, parce que je vais l'acheter à la FNAC mon produit ( ou alors peut être Saturn, mais j'aime pas ce magasin )