Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 22 Sep 2008 11:25
Hopla, la saison 8 a commencé hier, avec un double épisode 7x24/8x01 pas dégueu du tout
La résolution du tueur à la maquette, sûrement le meilleur fil rouge de toute la série est peut-être un peu rapide et facile, mais un CSI victime du tueur, on aime toujours ça
Et quand c'est Sara en plus...
Bref, d'autres personnes regardent ?
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 23 Sep 2008 20:33
Voui j'ai regardé \o/ Vive la VO \o/
Mais comme TFProut s'obstine à passer les épis dans le désordre, je sais pas si je vais continuer
Heureusement qu'ils ont fait les choses correctement pour ces deux épis
C'est vrai quoi, de quoi je me plains
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 24 Sep 2008 10:35
oui, je regarde aussi, malgré TF1... Faudra que je me fasse l'intégrale un de ces 4 parce qu'à cause d'eux j'ai pas vu toutes les saisons, je crois que j'ai pas vu les derniers zodes de la 5, la moitié de la 6 et la 1er partie de la 7
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 24 Sep 2008 18:14
Idem, avec ma sis on pense se faire une intégrale correctement parceque du coup on en a loupé plein et on a été dégoutées d'essayer de suivre à cause des diffusions aléatoires de TFProut
Alors qu'à la base j'adore Grigri
Bah ça m'a gavé de rien comprendre aux évolutions et histoires des persos
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 25 Sep 2008 11:50
C'est bien le seul intérêt quand on suit sur TF1, quand on regarde les épisodes dans le bon ordre ensuite, on découvre plein de trucs
Non mais quand même, j'ai découvert il y a peu la VO sur TF1 via la TNT freebox, c'est une révolution, merci TF1 pour une fois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|