Nikita
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Nikita a écrit:
Dans la pénombre deux silhouettes circulent entre les tombent de granit et de marbre blanc. Au détour d’un caveau les deux ombres passent sous un petit lampadaire on remarque alors qu’il s’agit de deux jeunes femmes une petite blonde et une brune. Il s’agit des deux tueuses Buffy et Faith.
-« Alors ça te manque pas à Paris toutes ces patrouilles nocturnes ? »
-« Oh…Tu sais y a aussi des démons à Paris c’est comme partout, donc il m’arrive de temps en temps de devoir me battre mais, c’est vrai que ça me manque un peu »
La brune lui sourie et rétorque : « Je m’en doutais… »
La jeune fille blonde croise les bras sur sa poitrine et dit tout en regardant son amie : « J’ai enfin une vie normale, j’en profite un maximum, J’ai trouvé un petit boulot ou on ne sent pas toujours la friture, Dawn va dans un bon lycée, je me sens bien là-bas, en plus je parle le Français presque courament ! »Dit-elle fièrement.
Soudain la jeune fille brune fait signe de s’arrêter les deux jeunes femmes se mettent en alerte elles tendent l'oreille et se prépare à réagir au moindre bruit suspect.
Elles perçoivent de léger bruit de pas derrières elles, les deux jeunes femmes font volte face en brandissant leurs pieux, elles s’arrêtent à la dernière minute à la vu de leur assaillant.
-« Alex ? »Dit Faith surprise.
-«Houllla on se calme !Oui ce n’est que moi Alex le type avec un œil de verre mais qui a pas de canines ! »Répondit le jeune homme en baissant les mains, qu’il avait mis instinctivement devant lui pour se protéger !
Buffy en prenant un air réprobateur : « Je t’ais déjà dit au moins 1000fois de ne pas surprendre une tueuse en patrouille.. »
Faith finis la phrase de sa collègue : «Un jour il se pourrait bien que tu te fasses planter ! »
Alex qui se mis à marcher à côté des tueuses : « Ma petite Buffy est de retour aux Etats Unis pour quelques jours je tiens à en profiter ! »
Buffy regarda son ami avec une grande tendresse et lui dit : « Ca fait du bien de vous retrouver ! Au fait depuis que je suis arrivée je vous parle sans arrête de moi et de Dawn à Paris mais vous comment ça se passe ? »
Alex : Bien moi je joue au globe trotter aux frais du conseil, je vais récupérer des tueuses à droite à gauche, j’ai déjà du faire au moins 3 fois le tour du globe ! »
Faith : « Les nouvelles tueuses partent dans les différents centres de formations que Giles à mis en place à droite à gauche ! »
Buffy : « C’est génial, Giles président du nouveau conseil, les méthodes vont êtres bien différentes de ce que nous avons connu ! »
Faith acquiessa d’un signe de tête.
Alex : « Ouais, sinon Willow et Kennedy ont acheté une maison à Londres, Willow travaille an collaboration avec les supers sorcières du conseil ! »
Buffy : «Je pense m’arrêter à Londres pour quelques jours en rentrant comme ça je pourrais les voir un peu ! »
Alex en se frottant les mains : « En voilà une bonne idée ! Tu les embrasseras bien fort pour moi ! »
Buffy sourie au jeune homme puis s’adressa à Faith : « Et toi avec Wood comment ça se passe ? »
Les yeux de Faith se mirent à pétiller et elle ne pu s’empêcher d’afficher un sourire coquin alors qu’elle répondait : « Mmmmh bien très bien ! »
Alex, en rigolant : « Notre petite Faith a trouvé son prince charmant ! »
Buffy : « Tant mieux je suis très contente pour vous deux ! »
Soudain deux vampires surgirent devant les trois amis, Faith en saisit immédiatement un avant de l'envoyer valdinguer dans les airs le vampire heurta une tombe et resta au sol. Buffy donna un grand coup de pied dans la poitrine du second ce qui le fit reculer de quelques pas.
Alex resta en arrière, il admirait le spectacle il pensa : « J’adore les voir combattre ensemble c’est un vrai régale, c’est comme-ci elles ne s’étaient jamais quittées !! »Faith attrapa le vampire à terre par le col de sa veste le souleva et le poussa de l'autre côté, au même instant buffy donné un coup de poing à son vampire, les deux morts vivants se heurtèrent dos contre dos et les deux tueuses chacune d’un côté vint les réduire à néant !
Faith en tapant dans la main de Buffy : « Ouais on a pas perdu la main ! »
Buffy en avançant vers Alex : « Au fait pourquoi Giles ne vous confies pas des tueuses à protéger ! »
Alex : « Disons que notre petite équipe veille déjà sur la bouche de l'enfer, Giles à estimé qu’on avait déjà assez de boulot ! »
Faith en rangeant son pieu dans la poche intérieure de sa veste : « Moi perso jouer à la nounou c’est pas trop mon truc, en plus est-ce que j’ai une tête d’observatrice ? ! »
Buffy et Alex se mettent à rire puis, tous les trois reprirent leur chemin.
Buffy : « N’empêche que pour surveiller cette bouche de l'enfer vous n’êtes que trois, c’est pas évident ! »
Faith pour taquiner Buffy : « Te proposerais-tu pour venir nous aider ? ! »
Buffy en rigolant : « Non, merci j’ai déjà donné ! »
Les trois amis s’éloignent dans la pénombre.