J'ai finie mon revisionnage de la saison 3, et c'est toujours un plaisir.
C'est la saison qui bouleverse la série, Lois connait enfin la double identité de Clark ! Beaucoup ont trouvé que la série avait perdu de son intérêt en prenant ce risque, mais j'ai beaucoup aimé ce changement... suivre tout les méandres du couple, le mariage, la famille... puis cette saison est ultra romantique, il doit y avoir une déclaration d'amour dans la moitié des épisodes
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
C'est même trop ! mais pas mal quand on est en mal d'amour
Puis c'est dingue tout ce que les scénaristes ont imaginé pour nuire au couple, à leur mariage... ça ne s'arrête jamais ! évidement c'est très peu crédible, mais c'est ce qu'on appelle du divertissement.
Par contre c'est toujours bourré d'incohérences, je les compte même plus, mais c'est aussi bourré de charme, et l'alchimie Dean Cain/Teri Hatcher marche mieux que jamais
Au final, je crois que cette saison est aussi bonne que les 2 premières, j'y suis peut être même plus attaché.
Allez, un petit top 5 des meilleurs épisodes pour finir :
"We have a lot to talk about" : Excellente reprise. Les deux personnages sont formidablement écrits dans cet épisode
"Home is where the hurt is" : Très bel épisode de Noël. Puis les parents de Lois qui débarquent, pour notre plus grand plaisir.
"Tempus, Anyone ?" : Nouvel épisode avec Tempus, donc excellent
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Puis l'idée du monde sans Superman est bien exploitée.
"Double Jeopardy" : Pour le retour de Luthor, et pour cet arc assez surprenant.
"Big girls don't fly" : Une bonne histoire pour le mythe Superman, et surtout pour les adieux déchirants à la fin
![:bluecry: :bluecry:](images/smiles/l_2.gif)