Le post daté du 28/11 a des reviews et c'est plutot réussi au contraire
~lien~
~lien~
Xfactor HQ, meilleur que les deux autres a mon opinion
Et pour For the record, je l'ai regardé hier soir et c'est pas du tout ce que j'ai retenu. Elle dis qu'elle s'est faite entourée de mauvaises personnes mais elle dis aussi qu'elle a fait des erreurs et qu'elle a fuit après son divorce. Elle a expliqué pourquoi on la voyait à 4AM partout dans LA ou passer sa journée dans sa voiture (fuir sa maison), elle a expliqué le rasage de tête et elle a dis tout plein d'autres choses aussi qui ne nous regarde vraiment pas xD Moi au contraire j'ai trouvé ça très réel, surtout le moment ou elle dis qu'elle déteste sa situation, qu'elle se sent comme une prisonnière, que tout le monde en a rien a foutre de ce qu'elle pense et qu'elle pleure. Loic je te conseille de le regarder et ensuite de te faire ton opinion plutôt que de te baser sur ce que les gens vont dire. On la sens aussi très très seule et déconnectée pendant tout le reportage. Et elle ne répond jamais à savoir si elle est prête a faire un comeback. Par contre, malgré tout le malheur qui entoure le film, la seule chose que j'ai pensé a à la fin, elle aussi et c'était bien sur voulu c'est que : tout va bien aller. Petit à petit mais tout va finir par bien aller...
Puis comme d'autres gens le disaient, Brit serait tellement plus heureuse si elle ne serais pas si profondément gentille et agissait comme une Diva dans sa vie de tout les jours et se pensait supérieur au commun des mortels. Malheureusement, c'est pas le cas elle pense qu'elle est comme nous, et elle voudrait vivre comme nous. T'aurai du être une star Québécoise Britney, t'aurai pu aller faire du shopping et personne t'aurait fait chié ! Moi je pense aussi que ça montre bien qu'elle adore son travail, c'est son élément. Elle n'accepte pas malheureusement que son travail c'est 'elle' et donc que ça lui suivra toujours partout. Je pense qu'elle a du mal avec le stardom, comme elle disait au début tu travailles, tu prends des avions, mais après tu te poses, tu réfléchis et LA tu comprends ce qui se passe et le mal est déjà fait c'est devenu incontrôlable. J'ai beaucoup aimé comme elle dit, qu'avant c'était une cool chick et son expression faciale quand elle dis qu'aujourd'hui qu'elle ne l'est plus vraiment... ou quand elle raconte les premiers autographes qu'elle signe et comment que ça rend 'high'. J'ai bien aimé ce que Madonna a dis, qu'elle a son arrivée a NY avait pu faire des millions d'erreurs dans son coin sans que personne la juge, etc alors que Brit a du le faire devant des cameras. J'ai aussi aimé le fait que finalement elle n'appelle peut etre pas sa des erreurs mais seulement grandir.
Ah oui et comme elle disait ou on le voit, elle ne peut sortir nulle part avec ses garçons, elle ne peut meme pas sortir pour marcher dans les rues et se balader si il le faut. Elle nomme Jessica Alba qui va faire ses courses sans qu'on l'emmerde. Parceque la différence avec d'autres, c'est que oui ta peut etre 2 ou 3 paps mais il restent a 15 metres de toi. Brit il sont à 80 cm et ils sont 80. Alors quand je vois le JT qui pete une crise quand il voit 1 paparazzi, j'ai envie de lui mettre des claques!