Sondage
Quels marque-page préférez-vous ?
31 | 16% | [14] | |
32 | 5% | [5] | |
33 | 6% | [6] | |
34 | 10% | [9] | |
35 | 10% | [9] | |
36 | 1% | [1] | |
37 | 15% | [13] | |
38 | 1% | [1] | |
39 | 10% | [9] | |
40 | 15% | [13] | |
41 | 3% | [3] | |
42 | 0% | [0] | |
43 | 3% | [3] |
Votants : 25 | Total des votes : 86
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
J'avais pas vu qu'il y avais autant de Marques pages en fait
Alors là je dois avouer que dans l'ensemble, ils sont encore mieux que ceux de la "première fournée"
33 : Angel I'm a funny guy
Très très belle compo
34 : So amazing Je ne suis pas si fan de Spike/Dru mais bon je ne peut passer outre le fait qu'ils sont sublimes et majestueux
Je crois que c'est mon préféré quant au choix de la compo
37 : C'est exactement ce que je cherchais comme marque page, faire ressortir le dilemne de Buffy quant à son amour
Et ce que j'apprécie énormément c'est la compo qui permet une neutralité parfaite pour laisser le choix à chacun de choisir son ship préféré
43 : What a fucking bitch Glory dans toute sa splendeur What else ?
Tous les autres sont très réussi aussi
Ah et je viens de découvrir Illyria que je ne connaissais pas, Angel j'imagine ?
34 : So amazing Je ne suis pas si fan de Spike/Dru mais bon je ne peut passer outre le fait qu'ils sont sublimes et majestueux
Je crois que c'est mon préféré quant au choix de la compo
37 : C'est exactement ce que je cherchais comme marque page, faire ressortir le dilemne de Buffy quant à son amour
Et ce que j'apprécie énormément c'est la compo qui permet une neutralité parfaite pour laisser le choix à chacun de choisir son ship préféré
43 : What a fucking bitch Glory dans toute sa splendeur What else ?
Tous les autres sont très réussi aussi
Ah et je viens de découvrir Illyria que je ne connaissais pas, Angel j'imagine ?
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Anthony
Maître des Arcanes
Bulle
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Le 33 : Angel :bave:
Le 34 : je crois que c'est mon préféré de tous, tout simplement superbe
Le 35 : j'adore le pairing et celui-là est mignon comme tout, j'adore la police aussi
Le 40 : d'habitude, je ne suis pas fan, mais là j'aime bien le découpage Ca doit être l'effet pieu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |