Damien 
Maître des Arcanes

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
C'est bientot Noel
Le vin de Noel, les célébrations et tout ca
J'ai pensé que nous pourrions avoir un topic facon hurlements, mais alcoolisé
Apres tout, ca arrive de boire quelques petits verres sans penser a mal et paf, on veut poster sur le forum, et c'est plus tres clair
Par exemple, la, la patronne du magasin du coin se cuite au pinot noir parce que les clients se font rare ( j'ai dit que j'aime mon quartier ?
) et donc, apres 2 verres, et Britney Spears a fond, j'aime mon magasin, et plus particulierement les posts sur ED, et je réalise soudain qu'il nous manque un topic vital dans MAR.
C'est réparé
Tout post alcoolisé, peu importe le sujet, devra atterrir ici, et pourquoi pas donner naissance a des conversations... passionnantes
boy don't try to front I-I know just just what you a-a-are
Par exemple, la, la patronne du magasin du coin se cuite au pinot noir parce que les clients se font rare ( j'ai dit que j'aime mon quartier ?
) et donc, apres 2 verres, et Britney Spears a fond, j'aime mon magasin, et plus particulierement les posts sur ED, et je réalise soudain qu'il nous manque un topic vital dans MAR.
C'est réparé
Tout post alcoolisé, peu importe le sujet, devra atterrir ici, et pourquoi pas donner naissance a des conversations... passionnantes
boy don't try to front I-I know just just what you a-a-are

D'ailleurs, le chien d'en bas fait des détours 
Mais Zimb est souvent bourrée
faut que je ferme le magasin sinon c'est pas bien... et apres faut aller faire les courses
Et manger
et a demain les gens
Mais j'ai un jus de fruits qui n'a plus d'âge, je dois pouvoir l'analyser à volonté 
Merci Mya

. Ca facilite pas mal les relations avecm on beau-frère vu qu'il est musulman et que quand il voit de l'alcool il tourne de l'oeil (me souviens encore de ce Noël ya 2/3 ans où le pauvre a passé la moitié de la soirée dans la salle de bain en tran de rendre ses trippes parce qu'à table quelqu'un avait posé une flûte de champagne un peu trop près de lui. Rien que l'odeur de l'alcool le pauvre
).
.
.

C'est désespérant comme remarque... Moi, la question que j'ai a poser : il vous faut vraiment tuer dans l'oeuf toute initiative de communication sur ce forum ? On a réouvert l'auberge 1000 fois, elle a disparu 1000 fois, ca ne vous suffit pas ? Ca devient vraiment pénible la mode rabat-joie pour un oui ou pour un non.
et des
J'engageais a la discussion, et rien dans mes posts n'était offensant... Ah, oui, ce n'est pas subtil, my bad!

Des conneries, tu peux en dire dans l'heure, bourré ou pas, et il ne faut pas généraliser, tout le monde ne poste pas alcoolisé sur ce forum