Damien 

Maître des Arcanes

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Je suis pas fan de Blackout, mais y a pas photo, il est meilleur que Circus... C'est dommage, Womanizer est une super ouverture et il y a quelques morceaux qui dépotent leur race ( "Kill the Lights", "Unusual You" ), mais c'est assez inégal dans l'ensemble... peut-etre trop sage pour un album qui fait suite a Blackout, ce qui ne me generait pas si on n'avait pas Womanizer pour annoncer l'album dans la meme veine musicale que Blackout... et si on n'avait pas Radar en morceau "bonus"
Bref, j'ai envie de dire que comme dans Blackout, il n'y a que trois ou quatre morceaux pour retenir mon attention, mais au moins dans Blackout on avait une atmosphere, une impression d'ensemble. Ce n'est pas le cas pour Circus
En tout cas apres une ou deux écoutes 

Bref, j'ai envie de dire que comme dans Blackout, il n'y a que trois ou quatre morceaux pour retenir mon attention, mais au moins dans Blackout on avait une atmosphere, une impression d'ensemble. Ce n'est pas le cas pour Circus