C'est bien eux
Et en regardant l'épisode suivant je m'en suis rappelé un peu plus ( avec l'histoire du sapin
)
7x10 Bring on the Night
Sympa l'épisode
Mais celui là aussi je me suis rappelé l'avoir déjà vu, ainsi que plusieurs autres après
Par contre je suis assez gland sur les bords parce que le vampire libéré du Sceau, je croyais au début qu'il s'agissait de celui de la saison 1
Il ressemble tellement
Mais évidemment c'est pas le même ^^
Bon, je vais commenter plusieurs scènes qui m'ont "marqué"
Au début, avec Dawn qui veut s'amuser avec Andrew, le frapper et tout
C'est con mais j'ai trouvé ca bien drôle
La scène où Willow perd le contrôle de sa magie, ca m'a vraiment surpris
Je m'y attendais pas du tout et j'ai eu bien peur qu'il y ait encore beaucoup de dégâts
Et pauvre Willow ca l'a bien secoué ca
Les scènes où Spike se fait torturer bon sang
Il a une grande force d'esprit y a pas de doutes
Et c'est très touchant lorsqu'il dit que ce qui l'attache à la vie c'est Buffy
Elle ! Elle croit en moi
Ah et revoir Drusilla c'est bien sympa aussi
L'arrivée des Tueuses potentielles, je me suis dit : déjà ?
C'est marrant parce que ca me paraissait être bien plus tard dans la saison, vers la toute fin ( genre 3/4 derniers épisodes) qu'elles arriveraient, mais semblerait qu'elle ait pas mal de choses à faire ( déjà, un entrainement, ca je m'en souviens ^^) ou peut être une histoire avec Willow si je me trompe pas....la ptite Kennedy apparemment
( j'ai vu dans divers topic que vous parliez d'elle et Willow je crois, et j'ai le souvenir aussi d'une scène avec Willow qui embrasse quelqu'un dans le noir, comme c'est pas encore arrivé, je pense que ca doit être ca ^^ Ou alors j'ai rêvé cette scène
)
En tout cas de toutes les Tueuses, j'ai hâte de revoir Faith
Je terminerais en parlant du speech final de Buffy : très basique mais en même temps très fort, c'est tellement bien joué que j'ai vraiment aimé
7x11 Showtime
Évidemment celui là je l'avais déjà vu, c'est donc sans surprise que j'ai reconnu le moment où Buffy Willow et Xander font leur "plan"
Ca n'empêche que l'épisode était très bien ^^
Une des scènes que j'ai vraiment le plus apprécié, c'est lorsque les potentielles discutent de leur avenir, de leur capacité par rapport à Buffy et tout le tralala
C'est vraiment bien fait, on sent vraiment leur ignorance, leur sentiment de faiblesse....et le Premier qui se mêle parmi elles pour leur faire peur, les faire douter...c'est toujours aussi bien fait, ce bad est vraiment très fort pour ca
La petite Kennedy je l'aime bien
Je sait pas si au fur et à mesure elle va avoir une plus grande importance, mais on sent ( ou alors je me l'invente
) quand même certaines choses entre elle et Willow, en tout cas j'ai remarqué à plusieurs occasions qu'elle prenait la défense de Willow, son intérêt pour Willow en tant que sorcière, et puis la scène dans la chambre avec des sous entendus du style vient dormir avec moi au lieu de dormir par terre
A la fin, toute la démonstration ( d'où un titre bien choisi ^^) devant les potentielles pour leur faire comprendre qu'elles peuvent se battre, qu'elles finiront par gagner, là aussi c'est classique, surtout lorsque Buffy termine par un truc du style "leçon terminée" mais bon, tant que ca permet de faire avancer l'histoire, de nous préparer toutes ces potentielles Tueuses au combat, moi ca me va
Bon et puis pour finir, je le savais aussi, la scène finale où Buffy vient chercher Spike, ca m'a pas fait trop d'effet, mais bon, c'est quand même poignant
Ca permet à Spike de justifier sa croyance en Buffy
Qu'est ce que ca serait horrible pour lui si ce n'était pas le cas