Bon ben première grosse déception de la saison...
Alors moi j'aime Dave, Edie, le "mystère" me plaît.
En revanche hier, j'ai eu l'impression qu'on se foutait de nous : Gaby redevient en effet comme en saison 1, ça va complètement à l'encontre de ce qu'ils essaient de faire d'elle depuis un moment maintenant. Pendant tout le dîner, j'étais persuadée qu'elle allait changer d'avis, je pensais qu'elle testait Carlos quand elle l'a fait téléphoner, juste pour savoir s'il avait compris qu'il fallait rapporter de l'argent et qu'elle raccrocherait à sa place, qu'elle lui ferait chercher un job qui paie les factures. Eh ben non, Gaby vénale is back...
Lynette
je l'adorais hein, mais là c'était too much too much too much, je suis effarée, même si c'était du bluff dans la voiture c'était naze, et le coup de la grand-mère, je n'accroche carrément pas : "risquons l'avenir de mon petit-fils pour me venger de ma fille"
Susan et Bob étaient marrants, et pour une fois que le couple gay a une vraie storyline, ça fait du bien. Mais alors, cette façon de se débarrasser de Jackson sans le montrer, c'est mauvais...
Pour Bree, ben ça va avec le perso, et je rappelle qu'elle est pétée de thunes hein : héritage de Rex, bouquins de cuisine, traiteur de luxe... Et qu'elle veuille garder son fils oui, mais qu'Andrew veuille habiter à côté de chez elle, euh
sont réconciliés mais y a des limites...