Nikita
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Nikita a écrit:
Nikita était toujours perchée sur le toit du caveau, les monstres de pierres continuaient leur assaults, la tueuse savait qu’elle ne pourrait plus résister très longtemps. C’est alors qu’elle aperçu au loin derrière les gargouilles, une ombre, cette même ombre après laquelle elle avait courru quelques minutes auparavant.
Au même moment, la voiture de wood s’arrêtait dans un crissement de pneu strident a l’entrée du cimetière, Faith sauta de la voiture et courru en direction du cimetière sans même se retourner, elle fut suivis de Robin et d’Alex.
La statue qui tenait la chaine la fit une nouvelle fois tournoyer autour de sa tête et la relança de toute ses forces en direction de la jeune tueuse, qui cette fois ci ne parvint pas a l’éviter et qui fut projetée au sol a quelques mètre des monstres.
Nikita qui reprenait a peine ses esprit se releva lentement, en pensant : « Ca y est cette fois ci t’es foutue ! »
C’est alors qu’à sa grande surprise elle vit une des statues tituber et s’éffondrer au sol, c’est alors qu’elle aperçu un homme vétue de noir qui tenait une grande épée.
Niky en profita pour se relever alors que les deux autres statues étaient attaquées par l’homme mystèrieux.
La tueuse saisit l’épée que le tas de grava avait laissé derrière lui en explosant, et frappa de toute ses forces une des statues qui perdit l’équilibre et tomba lourdement au sol, la tueuse lui enfonça la lame dans le torse.
L’homme pendant ce temps avait été projeté a plusieurs mètres par la dernière statue, Nikita courru auprès de son compagnon d’arme et l’aida a se relever : « Viens faut que se tire d’ici ! »
L’homme un peu sonné se releva et ils se mirent à courir tout les deux, la statue était sur leur talons, ils emprintèrent l’allée principale du cimetière et tombèrent nez à nez avec Faith, Robin et Alex.
Faith : « Niky !!! »
Nikita en passant a coté d’elle : « VENEZ FAUT PAS RESTER LA !!! »
Faith resta immobile quelques secondes surprise puis sentit le sol vibrer, elle tourna la tête et aperçu la statue qui se dirigeait droit sur eux : « Mais qu’est ce que c’est que ce… »
Alex : « CA c’est le problème dont je te parlais ! »
Alex empoigna Faith par la main et la tira vers la sortie.
Toute l’équipe se précipita dans la voiture, Robin démarra a toute allure, Nikita agenouillée sur le siège arrière regardait a travers la lunette arrière, pour s’assurée qu’ils n’étaient pas suivie.
L’homme était a coté de niky essouflé, il se tenait l’épaule. Faith qui était sur le siège passager avant, se retourna : « Est ce que quelqu’un peu m’expliquer ce qu’il se passe ?! »
Au même moment sur Arthèmis, Sévy était entrée dans la grotte, tout était sombre, elle marcha quelques minutes le long d’un tunnel, puis elle aperçu la lueur de plusieurs bougies, elle continua dans cette direction.
Sévy : « Il y a quelqu’un ? »
Elle pénétra dans une pièce, elle avait trouvé, c’était bien ici que vivait la sorcière, mais la pièce était vide, Sévy observa les lieux, il y avait des dizaines de bocaux remplient de crapauds, yeux, serpents et autres ingrédients de magie. Au milieu de la pièce tronait un grand chaudron, sur les murs des étagères supportaient le poids de centaines de vieux livres de magies.
Sévy pensa : « Mais ou est elle passée ? »
C’est alors qu’une voix retentit dans sa tête : « Je suis là ma jolie, tout près de toi… »
Sévy sursauta et se retourna, mais il n’y avait personne…
Sévy en regardant autour d’elle, les doigts agripés sur le manche de son épée qui pendait a son ceinturon : « Montrez vous sorcière, j’ai besoin de vous ! »
La voix retentit de nouveau : « Oui je sais Sévy, je sais que tu as besoin de moi ! »
Sévy était de moins en moins rassurée, non seulement elle ne voyait personne mais en plus la sorcière connaissait son nom sans même qu’elle le lui ait dit.
Sévy : « Je n’ais pas de temps a perdre, montrez vous ! »
C’est alors qu’un rire hystérique résonna dans la pièce : « Mais je suis là devant toi !!! »
Soudain la sorcière apparue peu à peu face a sévy, elle avait utilisé un sors d’invisibilité.
La sorcière était petite, elle semblait toute fréle, elle avait l’air d’avoir des centaines d’années, son visage était ridés, ses yeux noirs tout petits lui donnait un air mauvais.
Sorcière en écartant ses mains griffues : « Que puis je pour vous princesse ? »
Sévy : « Il faut que vous m’envoyez dans l’autre dimension, pour accomplir la prophétie… »
La sorcière en souriant : « Mais j’ai déjà envoyé votre frère ! C’était à lui d’accomplir cette tâche. Je ne peux envoyer deux personnes ! »
Sévy agaçée : « Nous n’avons pas le choix, mon frère n’est toujours pas revenu, et le mal s’étend sur notre terre, envoyez moi là bas ! »
La sorcière tourna autour de la guerrière : « Hum…Ca serait contraire aux écris…le voyage est dangereux, il se peu que tout comme votre frère vous ne reveniez jamais… »
Sévy : « Je prend le risque. »
La sorcière plissa ses petits yeux de fouine : « Dans ce cas, je vais ouvrir un portail…mais je ne le ferait pas sans une contrepartie… »
Sévy énervée : « La survie de l’humanité ne vous suffit pas ? »
La sorcière ricana : « Ah ah ah mais, je n’ais que faire de vous et des hommes… »
Sévy pensa : « Le contraire m’aurait étonné… »
La sorcière : « Je ferais ce que tu me demandes, mais en échange, je veux que tu me donnes ce que tu as de plus cher…si je t’aide a accomplir la prophétie….Quand tout sera finis tu me donneras ton âme ! »
Sévy en regardant la sorcière murmura : « Mon âme ? »
La sorcière : « Oui mon enfant, tu me donneras ton âme…je trouve que c’est un marché équitable. Une chance pour toi de sauver ton monde et tes congénères contre ce qui fait de toi une humaine. »
Sévy pensa : «Sauver mon monde, c’est ça qui est important… »
La jeune femme à la sorcière : « D’accord je te laisserais prendre mon âme, si je réussi ma mission, uniquement si la prophétie s’accomplit ! »
La sorcière qui arborait maintenant un large sourire de satisfaction : « Bien entendu…Je ne te prendrais ton âme que lorsque tout sera terminé. »
Sévy : « Alors marché conclu »
C’est alors que la sorcière se mit a courir en boitillant aux quatres coins de la pièce, réunissant ainsi tous ses ingrédients qu’elle venait jeter dans le chaudron tout en psalmodiant des paroles incompréhensibles.
Sévy qui se tenait a côté du chaudron : « Envois moi le plus près possible de ma cible ! »
La sorcière tout en jetant des cuisses de grenouilles : « Je ferais de mon mieux, mais un portail interdimensionnel est aléatoire, je ne peux pas garantir que tu attérisses à l’endroit désiré. »
Sévy en levant les yeux au ciel : « Eh ben c’est rassurant »
La sorcière leva les mains en l’air tout en récitant des incantations, c’est alors qu’au dessus du chaudron apparut un symbole, c’était le symbole du mal, le même symbole qu’il y avait sur le poignard ramassé par sévy la veille. Un vent glacial envahit la pièce, les lumières des bougies furent éteintes par la puissance du souffle. C’est alors que le symbole disparu laissant un instant la sorcière et sévy dans le noir.
Sévy : « Ah ben super…je crois que vous avez raté votre coup ! »
C’est alors qu’une boule d’énergie apparue dans la pièce, la lumière éblouit sévy.
La sorcière cria : « Le portail est ouvert !!! »
La vieille femme tendit une flasque a Sévy et lui dit : «Lorsque tu auras trouvé ce que tu cherchais, brise cette potion et tu sera renvoyé ici ! »
Sévy saisit la flasque et fut aspirée par le portail.
Le portail disparu, avec la guerrière, les bougies se rallumèrent, laissant la sorcière seule dans la pièce, ses yeux brillaient, elle laissa échapper un petit rire sadique.