Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6
Sorcière
Posté le : 04 Jan 2004 23:39
Bon ben ne sachant plus si j'ai poster ici et ayant marre d'étudier :
Mon surnom que tout le monde connais c'est Akki (diminutif d'Akkeza (on l'aurait pas deviné...))
On m'appelle aussi Titi (diminutif de Katty) ou Kat (diminutif de Katty aussi, c'est un festival aujourd'hui
)
Enfin, des fois quand j'exaspère tout le monde comme je suis très têtue, on m'appelle Dura (pour Duracel, les piles)
Voili voilou
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 26 Jan 2009 12:55
Tere pour ceux qui me connaissent d'internet, sinon : sh'nille, lukill, lulu (ma famille forcément).
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 26 Jan 2009 18:55
Tiens il me semblait avoir posté ici. Donc en ce qui me concerne, mon surnom c'est Pikachu depuis 2 ans 1/2 parce que j'ai peur de l'orage et que je suis pas très grande, et il se trouve qu'en plus le jaune est ma couleur préférée mais ça mes amis l'ont su après m'avoir donné ce surnom
Dernière édition par Tara le 26 Jan 2009 18:56; édité 1 fois
dushkuloveme
Étudiant
Séries favorites : Tru Calling, Buffy, Angel, Dark Angel, Dollhouse
Posté le : 02 Fév 2009 21:29
moi c'est Ben
aussi:
laikodink ©
le gaulois ©
le petit hamster sauvage ©
le fou dédé © (fou de ED)
< 1,
2,
3,
4,
5,
6
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|