Globalement je l'ai bien aimée cette saison, mais il y a quand même quelques trucs qui le font pas trop...
Déjà, comment holtz, un humain et Connor, un bébé, ont-ils réussi à survivre à Quart Thot ? C'était sensé être le pire de tous les enfers, et un pauvre petit humain va réussir à s'en sortir là bas ? mouais
![:hum: :hum:](images/smiles/e_6.gif)
Ah et un autre petit point sur lui, pourquoi Sahjan se sent obligé de l'emmener très loin dans le temps au lieu de l'aider simplement à tuer angelus et/ou Darla à son époque... ? Autant le faire tant qu'ils ont pas toute une équipe pour les aider...
Ensuite, le retour de connor... j'aime pas connor
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Donc forcément, ça le fait pas
Ah, aussi, Cordelia qui devient semi-démon... ok. Mais déjà, pourquoi les visions lui font pas mal ? C'est pas comme si c'était très agréable quand Doyle en avait... Ensuite, c'est quoi ces pouvoirs louches qui font plein de lumières et qui font un peu n'importe quoi du moment qu'elle en a besoin. Puis le cordelia qui s'envole pour un autre plan d'existence dans un joli rayon de lumière... enfin voilà, j'ai pas du tout aimé toute cette partie là
Tiens et Linwood, il sort d'où lui ? Ils avaient une sorte de supérieur dans la saison d'avant, le chauve avec ses lunettes là qui a nommé Lilah et Linsey à la tête des projets spéciaux, pourquoi est-ce qu'ils en sortent un autre maintenant ? Non pas que j'aime pas son personnage, mais bon, on a un peu l'impression qu'ils le sortent du chapeau en oubliant complètement les anciens.
Enfin, un dernier problème... Groosalug, sa tête me revient pas, j'ai envie de lui foutre des baffes quand j'le vois, j'aime pas son personnage non plus
Mais il reste de bons éléments dans cette saison :
- L'arrivée de Fred et sa façon de s'adapter progressivement...
- La naissance de Dark Wesley et la relation qui commence à se tisser entre lui et Lilah à la fin.
- La super relation Gevin/Lilah, c'est extra ça \o/
- Darla qui revient, même si elle était surtout présente dans la saison 2.
- me semble que j'en avais un autre, mais je sais plus lequel
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)