220
Le fou rire quand Lilly est coatché par Robin pour prendre du poids
Le coup des chocolats, j'en pouvais plus
Et Barney dans le juste prix
Il était excellent
Par contre, j'aime toujours pas Marshall
Enfin l'acteur, je le trouve agaçant, et physiquement, il va pas du tout avec lilly... enfin c'est réducteur, j'avoue, mais ça m'agace
221
Barney qui célèbrerait le mariage..... hum oui.... bon hein, Joey qui célèbre les mariages dans Friends, on est super proche là quand même, enfin bon
Sinon, le voile sur le parking
La nana qui perd les eaux, pas de photographe, pas de bouquet
Sacré cumul
Le monsieur qui joue Brad, faut avouer qu'il est là pour faire plaisir aux femmes et à la communauté gay
Parce que bon, le coup du costume sans chemise, yoohooo
En photo pour ceux qui ne voient pas de qui je parle
Spoiler :
La perruque de Marshall, quelle horreur
Dans le 220, on voyait Marshall avec un chapeau, et ici on a l'explication ! C'est vraiment bien cette continuité. Même si c'est sur une courte durée, c'est très bien !
Le mariage était trop mignon
C'était sincère et tout, et Robin et Ted et leur regard
Et le second mariage avec le voile pourri, j'adore
Aller, le final maintenant, je sens qu'ils vont faire rompre Robin et Ted, et je vais bouder
222
Barney qui insiste pour savoir le secret de Ted et Robin
Ca sent la ruptuuuuuure, j'ai horreur de commenter en mêem temps que regarder
Franchement, c'est cliché et super prévisible de les faire rompre, c'est pas possible
On a finalement l'explication sur le fait qu'ils soient pleins de sauce !! C'était deux épisodes avant, tout se suit, j'adore
Taiiiin, on sait jamais ce qu'il en est dans l'épisode, grrr, rupture, démanagement, mariage, bébé... j'ai peur
Putain, ils s'aiment, ils peuvent pas se séparer, ça fait forcer, c'est pas crédible
Pi merde quoi, c'est trop cliché, je suis déçu par leur façon de faire
Et on a confirmation que Robin n'est pas la mother
J'aime pas ce final, je m'en doutais que j'aimerais pas