Nico Tam 
Maître des Arcanes

15 
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends

Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Urgences entame sa dernière saison et ça mérite bien un topic.
NBC a diffusé de très bons trailers, ici ou là.
15.01 - Life after death
Très bon retour pour cette ultime saison.
L'épisode traite très bien le cliffhanger du dernier épisode. On ne sait pas trop ce qui arrive à Pratt, mais c'est assez bouleversant, et on comprend petit à petit que c'est vraiment la fin.
J'aurais pas cru que la mort de Pratt m'attristerait il y a de ça une saison, mais il avait enfin fini d'être un boulot pour devenir un vrai bon personnage, et sa sortie est à la hauteur.
Urgences est une des rares série qui arrive encore à être simple et émouvante, même avec sa part de sensationnel. Cet épisode le démontre très bien, le jeu des acteurs : très juste, la musique, la réal...
Bref, Urgences nous montre qu'elle a encore des ressources, et qu'elle peut finir en beauté.
L'épisode traite très bien le cliffhanger du dernier épisode. On ne sait pas trop ce qui arrive à Pratt, mais c'est assez bouleversant, et on comprend petit à petit que c'est vraiment la fin.
J'aurais pas cru que la mort de Pratt m'attristerait il y a de ça une saison, mais il avait enfin fini d'être un boulot pour devenir un vrai bon personnage, et sa sortie est à la hauteur.
Urgences est une des rares série qui arrive encore à être simple et émouvante, même avec sa part de sensationnel. Cet épisode le démontre très bien, le jeu des acteurs : très juste, la musique, la réal...
Bref, Urgences nous montre qu'elle a encore des ressources, et qu'elle peut finir en beauté.

Cette année je vais essayer de suivre de près Urgences, histoire de bien profiter de sa conclusion... Qui sera au niveau de la série j'espère...

Elle va manquer, mais j'ai bien aimé ce départ... elle se rattrape bien pour avoir été de méchante humeur toutes ces années. Puis la scène où elle accroche son nom aux côtés de tout les anciens
ça m'a fait bien plaisir de la revoir.
Et la disposition fait pas réaliste par rapport aux dates de départ des uns et des autres
)

et puis c'était cool de voir qu'ils n'oublient pas les infirmières comme chuni (je sais pas comment ça s'écris lol) elle est là depuis le tout début de la série elle fait le lien entre les génération d'acteurs qui se succèdent (elle a perdu beaucoup de kg au fil des saisons lol) et de la voir accompagner abby vers ce mur je trouvais la symbolique assez forte.

), mais pour d'autres... Des nouvelles fraiches please