Bulle
A mon avis ça vient essentiellement de la mauvaise qualité d'écriture de scénars. Parceque les prod françaises ont pas moins de moyens que les anglais ou les allemands qui parviennent à faire des séries très sympas.
C'est uniquement une question de culot, faut oser des choses et en France, on ose rien, ça pourrait brusquer les téléspectateurs
Hormis par petites doses comme les minis séries justement ... même si Astier fait le fourbe maintenant en faisant du grand écran pour laisser exploser son histoire.
Les séries française sont déjà vues, souvent affligeantes au niveau jeu des acteurs (mais c'est pas toujours leur faute vu les conditions de tafs et les dialogues qu'ont leur donne ) et la réal ne rattrapent même pas ces défauts de base.
Et pourtant ya des gens de talent en France qui écrivent très bien, qui jouent très bien et réalisent très bien .. seulement ils travaillent pas
J'aime pas la télé française
Les séries française sont déjà vues, souvent affligeantes au niveau jeu des acteurs (mais c'est pas toujours leur faute vu les conditions de tafs et les dialogues qu'ont leur donne ) et la réal ne rattrapent même pas ces défauts de base.
Et pourtant ya des gens de talent en France qui écrivent très bien, qui jouent très bien et réalisent très bien .. seulement ils travaillent pas
J'aime pas la télé française