Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Morgy, excellent
Je viens de voir l'épisode, c'était du grand n'importe quoi effectivement
Sylar c'est vraiment le pompon quoi, jamais vu autant de contradictions dans un seul personnage... et pourtant y'en a dans Heroes ! Le pauvre gars il ferait mieux de sauter d'un pont !
Et mdr les haitiens qui parlaient français. Heureusement qu'on avait les sous-titres anglais tiens. Ah et Nathan qui dit au Monsieur-Samedi-qui-se-prend-pour-God : "Jette l'éponge"
Et et aussi, Nathan et Mr God, ils arrivaient à utiliser leurs pouvoirs en présence de l'Haitien
Ah Heroes.... trop magnifique c'te série

) et comme dit Morgy, je manque de temps (genre là, ça fait 20 minutes que je suis rentré du taf 

sans parler que personne ou presque se rende compte que ça a un lien, genre on le voyait venir depuis plusieurs épisodes tout de même

et sans deconner le truc des BD de Isaac Mendes, j'ai réagit comme Audrey en le voyant, me suis dit, merde il a crevé en saison 1 lui, il a tout dessiné ou bien ? mais... c'est pas logique
ils regardent tous l'éclipse sans lunettes spéciales
atta, ça l'aurait trop fait si ils sortaient leurs lunettes à chaque fois qu'il regardaient cte con d'éclipse
Si jvous jure j'ai adoré, puis la fin est trop surprenante ! Ptain en plus c'est Loeb qui a écrit cet épi, mais pourquoi ils l'ont viré ?
Y a la bande-annonce ici :

. Pis les Heroes kidnappés qu'on connait pas, ils ont déjà été éjectés de l'avion 

"