Essentiellement à cause de NotDaisy parcequ'ils peuvent l'appeler comme ils veulent pendant tout le film, cet espèce de truc fade, lourd et moche c'était ce qu'ils veulent mais surement pas notre Daisy

Elle m'a gaché les 3/4 du film
Ruuuuuuuuuuuuuuube ou étais tu Ruuuuuuuuuuuuuuuube

Son absence était criante! J'avais envie de le voir débarquer pendant tout le film! Je l'ai appelé au secours jusqu'à la fin

Je voulais qu'il vienne me sauver mon DLM

Et pi les posts it à la fin bah ça suffit pas
Roxy ?

Heu WTF

Sooo out of character !!!
Desmond parceque je me souviens même pas de son nom dans le film

Énorme gâchis

ça aurait pu être un super perso de méchant qui aurait pu nous retourner le cerveau ... là c'était juste évident, lourd et faux

Et pi il sert à rien à la fin ... le seul truc de bien c'est la fin pour le dézinguer ... je voyais trop les scénaristes à la fin chercher comment se débarrasser de ce boulet puisque c'est un reaper, comment le tuer et ils ont écrit le délire de fin... ça sauve de justesse l'idée du perso. Parceque bon j'ai lolé
George et Reg'

Nan mais WTF bis! les deux saisons servaient à faire grandir George et lui apprendre à laisser sa vie passée ... j'adorais moi qu'elle veille sur sa famille de loin et ça aurait été super qu'elle aide Reg' mais lui dire qu'elle est George ?

ça m'a pas plus du tout du tout
et même Mason ... il était trop over the top dans le Masonisme

ça c'était le Mason du début de la saison 1 ... alors c'est marrant un peu mais c'était trop...
Dolores avec son chat c'était trop pathétique pour être vraiment drole... elle m'a fait sourire genre 2 fois. Le reste j'ai trouvé que c'était trop nawak.
Bon, que la waffle explose, à la limite ça aurait pu être bien, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'on avait droit à un énorme panneau nous disant que c'était pas la série \o/
En fait je crois que ce qui me déçoit le plus c'est que j'ai l'impression qu'ils ont zappé toute la saison 2 .. les développements d'idées, de storylines, George qui a la capacité de dézinguer les gravelings ... toute cette naissance de mythologie je voulais la voir dans ce film ... pour moi c'était même le but de ce film, progresser à partir de la fin de la saison 2 et en fait j'ai eu l'impression de voir un épi ... un très long épi de la saison 1 pendant lequel Rube est en vacances ...
Pas contente la Bulle
Bon et comme pour grey's, je le reverrai avec ma soeur et peut être que mon avis s'adoucira un peu ... et si c'est le cas je reviendrai le dire