Alors Benjamin Button est beaucoup trop long et pas du tout le chef d'oeuvre qu'on veut nous faire croire. L'histoire est bonne, les acteurs excellents, un superbe travail sur le maquillage, mais j'avais l'impression de voir un sous Burton qui voulait pas s'arrêter
Twilight j'ai pas vu pour le moment, mais la bande-annonce me laisse présager un sacré nanard qui est là juste pour amasser le fric des gamines. (Je suis biaisée sur le sujet, je ne comprends pas comment ce truc écrit avec des pieds peut être carton

)
Sept vies je connais juste la bande-annonce, et ca m'avait juste l'air tire-larme à souhait. Mais bon après c'est peut-être bien.
Doubt est court, mais je me suis ennuyée comme rarement devant, bons acteurs aussi, mais j'ai pas du tout accroché à la façon dont l'histoire est traitée.
Ils passent pas Slumdog Millionnaire dans votre ciné ? Parce que c'est un des meilleurs films que j'ai vu récemment.