goten-kun
Episode incroyable encore une fois pour ma part.
On connait enfin l'histoire de Rousseau. Bon, il y a des zones d'ombre quand même.
Cette fameuse maladie serait en fait loin du syndrome de folie de voyages dans le temps par la pensé&e a la sauce DEsmond ou Minkowsky.
Qu'a-t-il pu bien se passer dans ce trou ?
Je ne pensais pas non plus que Montand avait perdu son bras ainsi.
Que voulait le monstre ? Pourquoi avait-il fait la même chose à Locke dans la saison 1 ?
Ou les emmenait-il ?
En tou cas, ca se passe à peu près au même endroit, dans le territoire sombre comme l'appelle Rousseau.
Le temple serait près de la station Orchid ?
Ben ne devait donc pas tourner la roue mais bien Locke.
Charlotte enfin morte, elle avait rencontré Fraraday dans son enfance, surement quand à la période où il a travaillé sur la station Orchid.
Donc, je suppose que les losties vont être expédiés à l'époque de la Dharma.
Mais comment vont-ils retourner à leur époque ?
Bref, j'attends la suite avec impatience.
On connait enfin l'histoire de Rousseau. Bon, il y a des zones d'ombre quand même.
Cette fameuse maladie serait en fait loin du syndrome de folie de voyages dans le temps par la pensé&e a la sauce DEsmond ou Minkowsky.
Qu'a-t-il pu bien se passer dans ce trou ?
Je ne pensais pas non plus que Montand avait perdu son bras ainsi.
Que voulait le monstre ? Pourquoi avait-il fait la même chose à Locke dans la saison 1 ?
Ou les emmenait-il ?
En tou cas, ca se passe à peu près au même endroit, dans le territoire sombre comme l'appelle Rousseau.
Le temple serait près de la station Orchid ?
Ben ne devait donc pas tourner la roue mais bien Locke.
Charlotte enfin morte, elle avait rencontré Fraraday dans son enfance, surement quand à la période où il a travaillé sur la station Orchid.
Donc, je suppose que les losties vont être expédiés à l'époque de la Dharma.
Mais comment vont-ils retourner à leur époque ?
Bref, j'attends la suite avec impatience.