Non, ca ne se fait pas de poster les messages de quelqu'un d'autre, mais j'ai besoin d'une conversation "
share my pain", comme aurait dit Buffy. En fait, je pense que j'aurais limite pu mettre ca dans DG tant je pense qu'il y a quand meme un grave probleme d'éducation en ce moment. C'est pas que ce soit nouveau, mais je vois, j'ai cinq ans d'écart avec ma soeur, et je ressens quand meme un mur intellectuel immense entre nous deux... bon, apres, il est possible que ce soit juste propre a ma petite soeur, qui a vécu la folie de mes parents bien plus que moi (

), mais je ne sais pas, ca me fout les jetons ( et je parle aussi bien du contenu que de la maniere d'écrire )... C'est que moi, ou ca vous bloquerait aussi d'avoir a subir ca :
Citation :jai regarder sur internet et a la fac d'amiens ya un truc pa mal c arts du spectacle option ... Read moreétude cinématografik et audiovisuel , voici le lien :http://www.u-picardie.fr/jsp/fiche_formation.jsp?STNAV=&RUBNAV=&CODE=LH01304&LANGUE=0. mais je suis telmen peu sur de moi ke j'ai limpression ke je serai incapabl de suivre nimporte kel filière ; arf! COMMENT FAIRE?? décidémen , je taccorde le role de conseiller en ce momen ! oui dc ns dision , je pourais venir en juillet ? on fra la fête! c une bonne idée de demander du taf arrivé sur place ? jté di ke jai commencer la guitar ? pour linstan je c jouer nirvana (normal) , indocine un peu (j'ai dmander a la lune) pi j'essaie renaud (morgane de toi) mais jai du mal a enchainer les accors. hey !!! la voisine pute du dsu , ki ma di darrêter la bartie a déménager !!! alélouya !!!! tété parti ou en week en d ? ta un copain ?? hey andy ma offert une boite de chocola caramel lindt !!! ki lu cru ?! tu fai plu de théâtre ? bisouuuuuuuu
Pour ceux qui se demandent, non, ce n'est pas un texto, c'est un message facebook

(

)
EDIT (17 Fév 2009 15:35) : Et pour ceux qui se demandent aussi : elle prend 19 ans dans une semaine