Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
J'ai ri quelque fois, donc c'est toujours ça Episode pas grandiose, mais sympa !
Ils parlent encore de la crise financière, décidément \o/ C'est rigolo, c'est presque réel
A mon ancien boulot, c'était la crise, mais au lieu de supprimer les primes, ils ont licencié des gens En gros, comme Tom Ca doit être pour ça que je peux pas blairer Tom
- Mike/Katherine et Susan : ça se regarde, mais Mike et Katherine, nawak toujours, surtout s'ils habitent ensemble.
- Bree/Orson : c'était rigolo, ça comble quoi... mais le coup d'Orson qui vole le stylo d'Andrew, vraiment too much Comme si Orson n'avait pas les moyens
- Andrew : Il DOIT changer de coupe de cheveux
- Gaby/Carlos : Ca m'a fait rire, surtout la scène du chantage avec Carlos qui comprend pas Gaby est jolie dans l'épisode
- Dave : Il veut tuer Mike et Katherine (si seulement il pouvait y arriver ), mais m'en fou. L'acteur n'a aucune nuance, c'est fatiguant. Il joue soit le mari parfait, soit le evil, il fait pas varié
- Lynette et Tom : C'est toujours mieux que l'histoire du jumeau. J'ai aimé voir Tom s'énervait...
Voilà, c'était pas transcendant mais bon...
Niveau audience : 13,9M, ça reste relativement faible par rapport à avant...
- Bree/Orson : c'était rigolo, ça comble quoi... mais le coup d'Orson qui vole le stylo d'Andrew, vraiment too much Comme si Orson n'avait pas les moyens
- Andrew : Il DOIT changer de coupe de cheveux
- Gaby/Carlos : Ca m'a fait rire, surtout la scène du chantage avec Carlos qui comprend pas Gaby est jolie dans l'épisode
- Dave : Il veut tuer Mike et Katherine (si seulement il pouvait y arriver ), mais m'en fou. L'acteur n'a aucune nuance, c'est fatiguant. Il joue soit le mari parfait, soit le evil, il fait pas varié
- Lynette et Tom : C'est toujours mieux que l'histoire du jumeau. J'ai aimé voir Tom s'énervait...
Voilà, c'était pas transcendant mais bon...
Niveau audience : 13,9M, ça reste relativement faible par rapport à avant...