loarwenn 

Reine-Sorcière

41 
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

![]() |

Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Henry...
Je l'aime bien moi, sa mort serait trop cruelle, avec Jack à deux pas qui manque de le sauver

Mary a écrit :
Pareil J'adore la réponse de Jack quand la Présidente lui demande si il est bien de son côté... With all due respect ma'am, ask around. héhé^^![]()

Citation :
Je me suis dit la même chose, du côté de Matobo ça a l'air réglé, Henry ça a l'air réglé, reste plus qu'à trouver la/les taupe/s...
Il me semble que tout se passe vachement plus vite que d'habitude... maintenant le Dubaku il a plus rien du tout à utiliser contre la Présidente, je me demande comment ça va se passer après... une couse-poursuite pour le retrouver ?
Citation :
Yep, je sais pas trop sur quoi parier pour l'instant... Elle suit les "ordres" de Jack, mais ça a l'air de lui coûter beaucoup beaucoup...Pis d'ailleurs j'aime beaucoup la team Jack/Renee ! Je me demande si à la fin de la saison elle sera devenue vraiment comme Jack (comme Larry a peur qu'elle devienne héhé) ? ça va être intéressant à voir.